Quel est votre objectif aujourd’hui ?

Nous sommes dans une phase décisive de basculement énergétique. La fin de l’année sera forte en changements. C’est pourquoi nous devons aller en soi, encore plus en profondeur, et modifier ce qui n’est pas dans l’alignement de la lumière.

Je vous le rappelle, ce n’est pas la connaissance intellectuelle qui permettra le basculement. Tout ce qui n’est pas intégré est inutile. Seul le Cœur sert la lumière.

Toutes les projections mentales sont des attaches qui relient à la matrice. Le vouloir humain, vouloir briller, vouloir l’argent, vouloir être reconnu, admiré, …. tous ces vouloir sont reliés au manque et à la peur.

Car quand on sait Qui On Est à l’intérieur de soi, quand on avance dans l’énergie du Cœur, on n’a pas peur et la Vie comble tous nos besoins.

Quel objectif vous fixez-vous aujourd’hui ? Celui de la Lumière ? Alors lâchez tout ! Ne recherchez rien, ni gloire ni reconnaissance ni argent. Le besoin de briller est la marque de ce qui n’a pas été guéri. C’est en étant dénué de toute projection mentale et égotique que la vie vous guide vers le meilleur.

Déposez les à priori, le vouloir, la peur, les recherches extérieures, les béquilles au mal-être et soyez qui vous êtes. Apprenez à être face à face avec vous-même et vous aurez une vision claire de ce que vous êtes réellement. Ce n’est pas un jugement mais une constatation qu’il convient de conscientiser pour prendre une autre direction, celle du Cœur. Il est nécessaire d’accueillir ce qui n’est pas dans l’alignement de la lumière pour entreprendre le changement intérieur.

L’être humain souhaite grandir dans la lumière mais quels sont ses objectifs ? Est-il réellement conscient de l’emprise de son mental qui le connecte à la matrice ? Est-il réellement conscient de ses connexions avec elle ? Quand les directions mentales sont toujours menées vers ce qui sépare et dérange, quand les paroles restent sur une basse fréquence vibratoire, quand l’emprise des pensées oriente vers la souffrance et la peur, alors il convient de se fixer d’autres objectifs avec humilité et sagesse, face à face avec soi-même et avec amour.

Tout est choix dans la vie. Y a-t-il réellement en vous un désir de vivre libre, libre d’être qui vous êtes réellement dans votre Cœur ? Persévérez avec courage car ce chemin en demande beaucoup. Déposez toutes vos vérités. Ouvrez votre Cœur à qui vous êtes en toute sincérité. Faites une pause et déposez tout, renoncez à ce qui n’est pas lumineux et vibrant.

Car seul le Cœur voit. Seul le Cœur entend. Seul le Cœur aime véritablement.

Mirena
Source : https://aucoeurdelunicite.com/

 

2 Commentaires. En écrire un nouveau

  • Cathy Rignot
    25 août 2022 21h47

    Merci, cela fait écho en moi, période tumultueuse où tout semble s’accorder pour me pousser à prendre un peu de recul, voir juste et faire des choix, ça fait mal parfois, apporte des éclats de lumière aussi, des ressentis de profonde solitude encore , ça remue, pas toujours facile de se laisser aller dans le flux de la vie en confiance, mais dans le cœur, beaucoup d’appétence ! 🙏

    Répondre
    • La période est tumultueuse pour beaucoup. Nous ne pouvons poursuivre avec nos bagages qui deviennent de plus en plus lourds.
      Mais être en conscience permet de s’alléger et avoir la foi fait beaucoup. Plein de courage à toi Cathy. Mirena

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu