Reconnexion avec l’âme

Pour beaucoup d’êtres humains,  ce passage à 2022 est celui de l’espoir. L’espoir d’un monde meilleur, paisible, joyeux et libre. Aujourd’hui plus que jamais auparavant, il est important de garder cet élan et la foi.

Nous devons tenir bon, nous nourrir de notre lumière intérieure et rayonner sa vibration afin d’entreprendre ensemble le changement. Il est désormais en route et l’important aujourd’hui est de nous rapprocher de notre âme pour nous aider à avancer plus sereinement grâce à l’intuition. La tâche n’est pas simple, je le reconnais, mais nous avons à notre portée notre puissance intérieure lumineuse qui peut tout.

Grâce aux expériences parfois difficiles que nous avons attirées pour comprendre et intégrer ce que nous sommes en réalité, nous avons grandi.

Et nous continuons sur cette lancée où tout ce qui a besoin d’être libéré est mis en évidence. La tâche intérieure se poursuit sans relâche et c’est un dépouillement de toutes nos parts d’ombre qui opère.

Nous avons compris que sans lâcher-prise nous sommes pris par la tourmente. La vie nous initie au plus haut point.

Nous sommes au début de la grande transformation qui va avoir lieu et il est important de nous entraider pour tenir bon en ouvrant notre cœur à l’autre et à la vie humaine. Car tout ce qui se passe a un sens profond, une raison d’être. C’est en l’acceptant qu’il est possible de vivre plus légèrement.

Nos recherches ont été nombreuses. Elles nous ont égarés parfois. Nous sommes passés par des expériences difficiles qui nous ont entrainés loin de la vérité et de notre âme, dans la souffrance et l’incompréhension du sens réel de la vie.

Le mental, quant à lui, est toujours très présent pour ceux qui ne se sont pas rapprochés de leur âme. Trop souvent oubliée au profit de recherches extérieures et illusoires, c’est Elle qui doit reprendre les commandes pour nous mener vers la réalisation. Plus nous sommes reliés à Elle consciemment, plus Elle nous guide par l’intuition. Trop souvent délaissée, Elle ne peut communiquer avec nous pour nous montrer la voie de la lumière.

Or, grâce à Elle, il est possible de demeurer dans la justesse et la joie même si ce qui se passe à l’extérieur est pesant. Grâce à Elle nous nous reconnectons à l’essentiel, à la beauté, à l’instant présent  et à notre puissance lumineuse. Grâce à Elle nous ne sommes plus emportés et malmenés par le mental et nous sortons de son emprise négative et de l’emprise de l’énergie négative de la société. Nous avons alors une vision plus juste de ce qui est et de nous mêmes.

Il est nécessaire pour passer ce cap important du changement de la vie sur Terre, de nous nourrir de l’intérieur et de demeurer ancrés. Plus que jamais auparavant, il est vital de retourner à l’intérieur de soi, dans notre lumière bienfaisante et nourrissante de foi, de joie, de beauté et de guidance lumineuse. La délivrance se fera intérieurement et rejaillira à l’extérieur, dans notre société en souffrance et sur l’humanité en perte de sens profond. C’est cette voie qui nous délivrera de l’oppression de la dualité. C’est cette voie qui nous montrera réellement qui nous sommes. Gardons le cap, ne faiblissons pas, soyons conscients de notre pouvoir intérieur, de notre lumière. Gardons espoir !

Alors en toute simplicité je vous souhaite pour cette année 2022, un beau retour intérieur et la communication intérieure par le lien profond qui vous relie à votre âme. Cela peut paraître peu mais c’est ce qui fera la différence dans votre quotidien, dans votre vie, dans votre corps. Vous serez alignés et portés par la Vie. Vous serez connectés à ce qu’il y a de plus beau et de plus vrai sur Terre.

Je vous souhaite le meilleur en cette nouvelle année  !

Mirena
https://aucoeurdelunicite.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Messages récents

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu