Ouvrez la porte à la nouvelle conscience par Maître St-Germain

Mes sœurs et mes frères de l’avancement, je suis heureux de pouvoir vous donner mes mots et vous ouvrir à la nouvelle conscience qui se prépare à entrer en vous. Savez-vous qu’elle est la Vie, votre nouvelle vie ?
Nous tous les Êtres de lumière, nous poursuivons notre guidance et vous transmettons des enseignements afin que vous puissiez découvrir la nouvelle vie qui vient à vous. N’ayez aucune peur. Vous ne devez pas accueillir votre avenir avec elle. La peur ne fait qu’emporter la stabilité et développe un déséquilibre en votre être.
Les énergies qui arrivent sur Terre sont de plus en plus lumière. Peu à peu, elles entrent dans la conscience humaine et entrouvrent la porte du changement. Ces énergies lumière vont devenir de plus en plus puissantes. C’est pourquoi l’œuvre intérieure d’allègement est à réaliser. Vous devez vous positionner dans cet élan. Vous devez également revoir toute la négativité qui est autour de vous. Plus l’allègement sera important en vous ainsi que dans votre vie, plus vous serez en accord avec les énergies de la nouvelle ère.
L’œuvre intérieure est toujours à poursuivre. Jour après jour, vous devez la parfaire et intérioriser toute la compréhension qui en découle. Être stable, rester dans un équilibre de vie positif vous permet d’éliminer tout ce qui devient obsolète maintenant. La forme humaine a créé de nombreuses couches négatives. Elle a développé en vous des schémas qui ont créé des souffrances. Ce temps-là se termine et vous qui souffrez encore, sachez que vous pouvez lâcher votre passé négatif et rester dans l’équilibre de la vie qui est maintenant axée sur la lumière.
Ne souffrez plus. Ne restez pas dans une demeure sombre. Ouvrez la porte de votre intériorité à la lumière de la Vie et comprenez qu’il s’agit là d’une opportunité qui peut tout changer en vous.
La conscience de ce qui est, doit vous toucher. Vous pouvez entrer dans cette belle et grande transformation avec sa connaissance. En l’intégrant, vous pouvez changer toute la négativité que vous avez accumulée durant de nombreuses vies. La vie change. Vous devez changer avec elle. La conscience doit vous montrer le chemin de la lumière. Votre passé est terminé.
Vous savez cela ? Alors, pourquoi êtes-vous toujours en souffrance ?
Pourquoi vivez-vous toujours les mêmes répétitions négatives ?
Pourquoi êtes-vous encore dans un isolement de tristesse, d’incompréhension, de non-amour ?
Parce que vous n’avez pas intégré la conscience de « qui vous êtes ». Vous avez entendu, mais vous n’avez pas appliqué le changement. Vous vous êtes isolés dans votre souffrance intérieure en vous laissant entraîner par le mental.
Les énergies ambiantes sont puissantes. Elles vous mettent immédiatement face à ce qui doit être changé. Pourtant, vous retournez encore dans la souffrance de votre vie et n’arrivez pas à en sortir !
Ecoutez mes mots. Intégrez-les. Ceci est l’ouverture de la conscience en vous. Revoyez vos schémas négatifs et basculez dans de nouveaux comportements positifs.
La lumière étant de plus élevée en vibrations, vous êtes de plus en plus rapidement et fortement déstabilisés. Vous devez sortir de votre état humain négatif. Vous devez ne plus vouloir rester ainsi. Votre volonté de changement est importante.
L’avancement est une porte qui s’ouvre et qui laisse passer la lumière pour inonder votre vie. Trop de lumière peut nuire. C’est pourquoi, elle se déverse peu à peu sur votre Terre. Cette puissance est de plus en plus élevée. Elle vous oblige à vous aligner et si vous résistez, la souffrance vous emporte dans des couches négatives. Aujourd’hui, vous pouvez comprendre que nul n’est laissé derrière. Vous pouvez comprendre qu’il est temps de sortir de votre état de souffrance pour vous aligner et vous élever avec la lumière de la Source. Vous devez enfin intégrer cette conscience nouvelle qui vous demande de lâcher votre passé ainsi que tous ses acquis négatifs.
Vous devez vous envoler vers de nouveaux horizons qui seront faits de lâcher prise, d’amour, de foi et de volonté divine. Tout être en devenir va s’ouvrir à la Vérité et à sa conscience éternelle. Ses différents paliers seront à découvrir et plus vous ouvrirez la porte de votre intériorité, plus vite vous opèrerez le changement en vous.
Je vous souhaite une belle intégration de cette conscience nouvelle. Je vous pousse vers cette compréhension et vers son changement afin que naisse en vous la paix, la lumière et l’amour.

Maitre Saint-Germain.

Transmis par Mirena
Source :  https://aucoeurdelunicite.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu