Nous sommes dans la période entre l’éclipse solaire de la Nouvelle Lune du 20 avril en Bélier et celle de l’éclipse lunaire de la Pleine Lune du 5 mai en Scorpion, provoquant l’un des moments les plus puissants de l’année : lorsque l’énergie des deux crée un pont entre un état de la conscience… entre une étape évolutive et une autre.
Les éclipses, comme les jokers cosmiques, sont toujours des points de croissance, d’éveil et de changement, donc cet espace intermédiaire est un temps hors du temps – un flux de transformation et de renouvellement.
En parcourant ce portail, remarquez un sentiment distinct d’être guidé alors que vous franchissez l’étape suivante. Ce sera une semaine de possibilités et d’inspiration formidables, lorsque les idées viendront rapidement, amplifiées et canalisées par la conjonction de Jupiter avec Eris en Bélier, le Soleil en conjonction avec le Nœud Karmique du Destin en Taureau le 24 avril, et Mercure rétrograde en conjonction avec Uranus en Taureau. Réveil.
Dans la semaine à venir, à l’approche de l’éclipse lunaire, l’énergie commencera à se déplacer vers vous en prenant conscience de ce qui vous empêche d’avancer. Vous deviendrez de plus en plus clair sur ce qui doit disparaître et ce qui doit rester.
Vous êtes l’auteur de l’histoire de votre vie, mais la plupart du temps vous écrivez à l’encre invisible…. mais lorsqu’une réinitialisation par une éclipse rend l’écriture visible, vous commencez à voir le monde que vous créez.
Après une année 2022 et un début 2023 lourds et karmiquement chargés, mai et juin ressembleront au début d’un cycle mondial massif de changement jamais vu depuis plus de 240 ans, impliquant Saturne/Pluton/Jupiter/Nœud du destin, nous donnant le coup d’envoi pendant l’éclipse lunaire du 5 mai.
Par Vilma Capuano
Partagé par Mirena, aucoeurdelunicite.com