L’Unité retrouvée

L’instant présent vers lequel nous nous dirigeons est une ouverture de conscience profonde qui nous fait entrer dans l’Unité. Trop longtemps nous avons cru à l’illusion et nous avons agi dans un monde de séparation. Pourtant, rien ne nous dissocie, tout est Un. Nous sommes nous, les autres, la Terre et l’univers à la fois. Lorsque nous sommes dans cette conscience, nous déployons nos immenses capacités de création car nous nous relions à l’instant présent.

La séparation de l’état humain et de l’état divin est une différence engendrée par l’ego. Dans l’état de la création divine, rien n’est séparé. Nous sommes tous frères. Nous sommes tous unis à la conscience du Tout, aux univers, aux lois qui les régissent. Seul l’ego nous différencie de cela et nous impose le doute de la liberté intérieure.

Le fait de se sentir séparés des autres met des limites. Trop d’êtres ne se font pas confiance, ne se croient pas capables de. Trop d’êtres posent des limites à leur création de vie et restent dans les fausses croyances transmises par la dualité. En se croyant séparés, le pouvoir créatif n’est pas actionné. Croire en soi, c’est savoir que tout est possible. C’est croire également en son pouvoir de création et en l’Unité. Croire en soi, c’est abattre les barrières qui nous séparent tous et c’est croire en ses propres capacités de création.

Si nous voulons agir au niveau de la terre et de l’humanité, nous devons croire en nos capacités. Nous devons nous relier à l’instant de l’éternité pour agir et précipiter notre création. La conscience est illimitée et il suffit d’accueillir son ouverture pour que les craintes et les limites soient dépassées. Nous devons nous rassembler par le cœur, nous re-connecter à notre lumière intérieure et nous unir à la Terre, ainsi qu’à tout ce qui demeure sur notre belle planète et dans l’univers. Il ne suffit pas de vouloir grandir individuellement. Il ne suffit pas de vouloir œuvrer autour de soi. Nous formons un tout qui est nous, et nous devons ouvrir notre conscience dans sa profondeur pour intégrer ce qui est.

Longtemps nous avons eu besoin de maîtres pour nous montrer la voie. Aujourd’hui, l’ère nouvelle nous ouvre à la conscience de l’Unité retrouvée pour pouvoir œuvrer et grandir. Se reconnaître ainsi, c’est se reconnecter à ses talents, à ses capacités de créations infinies. L’ouvrage universel se réalisera ainsi. L’œuvre intérieure en chacun doit nous mener au changement de notre conscience pour grandir dans la conscience du Tout.

Belle réflexion à tous…

Mirena
Source :  https://aucoeurdelunicite.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Messages récents

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu