L’ère de la Liberté par Maître St-Germain

Aucun commentaire

Bienvenus à toutes et tous dans cette compréhension de la liberté individuelle qui naît actuellement dans votre société ainsi que dans vos cœurs. Vous êtes situés dans une belle transition qui va définir un avenir nouveau fait de grandes compréhensions.

La conscience en chacun s’ouvre et s’étend rapidement. Les êtres humains prennent une nouvelle orientation de leur état et comprennent qu’ils n’ont plus à évoluer dans la rigueur et le froid de l’âme. Ils comprennent qu’il existe un nouvel axe de vie fait de liberté individuelle et d’amour.

L’ère de la liberté ouvre ses portes et déverse sur votre Terre ses énergies. Celles-ci bousculent beaucoup les limites humaines. Vous n’avez pas toujours connaissance de ce qu’elles représentent. Vous vivez avec elles et les accordez à votre vie en subissant souvent leur négativité. Elles sont des liens qui vous empêchent d’accomplir réellement votre volonté.

Aujourd’hui pourtant, vous pouvez comprendre ce que représentent ces limites afin de vous en libérer. Ceci est l’axe de votre chemin. La liberté doit entrer dans vos cœurs, dans vos esprits, dans vos corps, ainsi que dans vos vies. Vous avez à vous défaire de toutes les fausses croyances ancrées en vous.

Cette liberté est à apprivoiser, à nourrir, à considérer avec compréhension par le cœur et non par l’esprit humain. Vous devez l’accueillir avec les énergies du cœur et comprendre son état. Vous ne savez peut-être pas ce qu’elle représente réellement car vous pensez être libres. En réalité, vous ne l’êtes pas. Vous subissez une vie faite d’injonctions et de devoirs. Sans conscience, vous avancez avec tout ce que le pouvoir de votre société vous tend. Vous obéissez à des règles de vie qui ne sont pas en accord avec ce que vous désirez accomplir. Vous portez la charge de votre vie et celle-ci est pourtant bien lourde. Elle représente un passé de limitations bien définies et bien ancrées en vous. Elle représente également les schémas inculqués par la rigidité et l’autorité. Enfin, elle est toute la croyance dépassée de plusieurs générations, de plusieurs incarnations qui vous ont fait grandir et qui maintenant, ne sont plus en accord avec les énergies nouvelles.

La liberté est faite d’ouverture. Elle conduit l’être dans l’amour, par l’amour, pour l’amour. Elle est compréhension, elle est sagesse, elle est souplesse. Elle doit avancer avec vos envies, avec votre volonté. Vous ne devez plus subir ce que l’on vous montre, ce que l’on vous dit. Vous devez être libres d’agir, libres de penser, libres de parler suivant votre volonté.

Les êtres qui ont parcouru un chemin spirituel avancé, savent ce qu’est la liberté individuelle. Ils se défont peu à peu de ce qui n’est pas en accord avec leur cœur, avec la lumière qui est en eux. Ils avancent avec l’amour qui les dirige. Ils savent que les obligations données par le pouvoir de la société sont des liens négatifs qui retiennent les êtres dans la peur. Et celle-ci les tient fermement. La peur est le pouvoir de la société dirigeante.

Tout ce qui est négatif n’est pas en accord avec les énergies nouvelles. Vous devez œuvrer pour lâcher toutes les zones d’ombre qui régissent votre vie. Ayez conscience de ce qui vous retient dans le négatif. Prenez votre envol vers cette liberté qui vous tend les bras. Œuvrez en vous pour libérer le passé. Ne le regardez plus. Il est terminé. Il n’a plus sa place dans votre vie. Vous devez pratiquer une tâche d’épuration intérieure et également extérieure. Votre corps lui-même a en lui les mémoires négatives de votre passé présent et ancien. Vous avez inscrit en lui toutes les mémoires négatives du passé. L’ADN doit lui aussi est purifié de sa négativité car vous pouvez à chaque instant réactiver ces mémoires négatives.

La liberté est la lumière de votre chemin. Comprenez cela. Intégrez ce changement et prenez cet élan de l’âme qui vous y pousse. Elle essaie actuellement de vous y amener, de vous y poser. Écoutez sa direction et n’ayez plus peur. Ne nourrissez pas celle-ci. Soyez confiants, ayez la foi, ouvrez votre cœur à ce qui vient. Plus vous vous allègerez de votre négativité, plus vous serez portés par les énergies nouvelles et vous attirerez à vous le meilleur.

La liberté individuelle est une compréhension nouvelle que vous devez acquérir. Lâchez, lâchez, lâchez tout ce qui vous retient dans la souffrance, dans le mécontentement, dans la négativité, dans les mauvaises relations, dans le matériel. Ne soyez pas attachés aux sources de la matérialité car elles aussi sont dépassées. Elles ne représentent qu’une illusion de vie qui ne vous donne pas forcément satisfaction. La satisfaction, le bien-être, l’harmonie, doivent venir de l’intérieur. Vous devez ressentir en vous ce qui est bon, ce qui est amour, ce qui est lumière. Toutes les lumières artificielles qui brillent autour de vous et qui vous retiennent dans et par la matérialité ne sont que des illusions de vie. La vie, la vraie vie est une immense douceur qui conduit, un immense bonheur qui nourrit de l’intérieur. Tout le reste n’est qu’illusion, tout le reste n’est que possession humaine.

Les temps ont bien changé et ils vont encore vous pousser à lâcher ce qui n’a plus lieu d’être dans votre vie. Vous devez avancer sans ces bagages bien lourds à porter maintenant. Ils vont devenir de plus en plus lourds. Bientôt vous ne pourrez plus les porter.

Accueillez la liberté en vous. Vivez la liberté individuelle. Elle est l’avancement. Elle est la nouvelle vie. Elle est cette ère qui vient à vous et que je vous confie avec tout mon amour. Dressez le drapeau de la liberté individuelle et portez-le bien haut. Il sera l’étendard de la nouvelle génération et éclairera les cœurs de toute l’humanité.

Qu’il en soit ainsi !

Maître Saint-Germain.

Transmis à Mirena
Source :  https://aucoeurdelunicite.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu