Nous savons que tout est énergie et donc chaque chose a une vibration qui lui est propre. Les lieux, les personnes, les situations, les échanges et tout ce qui est, possède sa propre vibration.
Une fois que nous avons compris cela, nous devenons attentifs à la vibration qui circule et à celle que l’on nous envoie. Nous avons alors le choix de discerner ce qui nous convient en l’accueillant ou pas.
Si nous sommes attentifs, nous demeurons stables et ne prenons pas ce qui n’est pas en accord avec soi. Le respect de soi et de sa propre énergie s’installe. Ne pas se faire bousculer ou bien maltraiter, vivre et revivre ce qui a un impact négatif sur notre énergie et par répercussion sur notre santé nous appartient.
Le respect de soi est une étape dans la progression intérieure. Respecter ses choix de vie et dire non à ce qui ne nous est pas favorable et à ce qui ne nous épanouit pas, dire non aux emprises énergétiques qui abaissent notre vibration, nous permet de garder notre intégrité énergétique et notre liberté.
Carole Mirena
aucoeurdelunicite.com