Quand le Divin se révèle en soi, la vision de la vie se transforme. On se reconnaît Un et on comprend que tout ce qui était tenu pour vrai auparavant ne l’est plus. La vision des choses a évolué vers quelque chose de plus grand, de plus beau, de plus lumineux et vers une compréhension différente de la vie qui nous entoure ainsi que de l’univers.
On avance alors avec légèreté. La lourdeur du passé est absente car l’évolution s’est faite à force de résolutions pour lâcher l’ancien.
Une chose très belle est là. Il s’agit de la Présence en soi qui nous porte et nous conduit vers la lumière. On se sent bien, transformé de l’intérieur et plein d’espoir pour notre monde triste qui semble perdu.
Mais rien n’est perdu, sachez-le. Nous sommes dans cette incarnation pour édifier le nouveau et grâce à la traversée que nous faisons, grâce à la mise en lumière de nos failles et la mise en évidence de l’obscurité sur Terre, le Grand Plan Divin se fait pour le meilleur de chacun.
Nos âmes ont souhaité traverser ces étapes dimensionnelles car c’est réellement une chance de s’être incarné dans cette transition.
Rien n’est perdu. Chacun est à sa place et joue son rôle. Les pièces du puzzle sont rassemblées et ont toutes un rôle bien défini.
C’est pourquoi nous devons garder espoir. Le chaos démontre que la lumière est présente, qu’elle joue son rôle à la perfection et que le Grand Plan Divin est en action.
Ne vous découragez pas, vivez votre vie, vivez le moment présent et soyez certains que tout est parfait en ce monde. Lâchez la peur, demeurez conscients que le nouveau monde prendra la place de l’ancien. La mue se fait par nous tous. Alors soyons des êtres conscients de notre potentialité à accueillir notre Présence pour éclairer l’ombre en toute circonstance.
Nous sommes des porteurs de lumière. Activons l’énergie du Cœur et devenons les créateurs du nouveau monde, sans peur mais dans la foi, sans contrôle mais dans le lâcher prise, sans vouloir mais dans le laisser être en nous en remettant à l’univers.
Je vous souhaite une belle fin d’année. Gardez l’espoir dans votre coeur. Tout se fait actuellement à la perfection. Soyez et exprimez la lumière du Cœur en toute circonstance. Ayez foi !
Carole Mirena
aucoeurdelunicite.com