Le Feu du Cœur

4 Commentaires

Message de Marie du 4 Juillet 2022

Apprenez à vous aimer, apprenez à vous aimer tels que vous êtes, c’est une priorité aujourd’hui. Soyez certains qu’il y a beaucoup d’amour en vous, un immense Amour qui contient toutes les richesses de l’univers. Il suffit d’aller dans votre Cœur pour le découvrir pas à pas, en laissant le mental de côté.

Soyez certains que l’amour est une priorité sur cette Terre. Non pas un amour avec des attentes, ni un amour calculé. N’attendez pas d’être aimés par l’autre mais au contraire donnez-vous l’amour que vous possédez dans votre Cœur. Il comblera le vide, le grand vide intérieur que vous ressentez parfois, cette solitude intérieure qui vous rend tristes et qui parfois ne s’apaise pas. Être dans l’Amour, c’est être vivant au-delà de l’être humain. Être dans l’amour, c’est être universel, c’est devenir grand, grand dans un sens positif, non pas supérieur mais vibrant.

L’humanité et l’être humain se sont éteints peu à peu, pour sombrer dans de vastes profondeurs afin de renaître aujourd’hui. Et tout est parfait en ce monde. Tout est parfait, souvenez-vous de ces mots. Si l’être humain souffre, c’est parce qu’il est dans l’incompréhension de son expérience. Et c’est en ouvrant les yeux à l’amour que l’on parvient à se libérer dans la profondeur de soi.

Le Feu du Cœur, le vrai sens du Feu du Cœur n’est pas réellement compris par certains. C’est un Feu d’Amour qui ne brûle pas mais qui éclaire, qui guérit, qui transmute en lumière, qui est vivant, qui est vibrant, au-delà de l’apparence, au-delà de la forme. Cet Amour est puissant car il est très élevé en vibration. Plus vous pratiquerez son activation, plus vous deviendrez amour, amour pour vous-même.

Vous ne pouvez être dans le vrai don de soi si vous n’êtes pas en amour pour vous-même. Le vrai don de soi, c’est vibrer haut sur une fréquence élevée. Là, sans calcul, on est qui on est. Et si les autres ne le perçoivent pas bien, c’est qu’il a encore des limites en eux.

Aujourd’hui, sachez qu’il n’y a aucune limite et surtout pas dans l’amour, et surtout pas dans son rayonnement et son expansion sur Terre. Donnez, donnez sans calcul, sans attente. Soyez qui vous êtes, riez, volez de vos propres ailes, envolez-vous, vivez, enfin ! Il est temps de ne plus être dans la retenue ni dans la peur, lâchez tout cela, lâchez toutes vos dépendances. Vous ne pourrez y arriver que si vous découvrez le Feu du Cœur en vous, si vous l’activez, si vous le rayonnez, si vous le vivez.

Les techniques que vous apprenez sont mentales au départ. Elles doivent devenir vivantes en vous. Elles doivent se mettre en place dans vos cellules et lorsqu’elles sont intégrées, il n’y a plus de calcul, tout est fluide, harmonieux et pur. Cette pureté, elle est aussi à développer dans les pensées. Car la pensée pure engendre la parole pure et l’acte pur. Ne jugez plus les autres, ils sont tels qu’ils sont. Vous n’avez pas à mettre une étiquette sur quelqu’un. Quand vous le faites, c’est qu’il y a encore des souffrances et un besoin de vous sentir supérieur pour combler le vide intérieur, pour combler le manque d’estime de soi. Ne jugez plus, ne faites plus de supposition, ne soyez plus en attente de l’amour mais libérez-le en vous. C’est ainsi que vous irez vivants, vibrants sur votre chemin et vous sèmerez dans le jardin du Cœur, les graines de la Vie, de l’Amour, de la Beauté. Vous serez alors heureux, je vous le certifie.

Je vous remercie et je vous entoure de mon Amour.

Message de Marie du 4 Juillet 2022
Canalisé par Mirena lors du stage « A la découverte de notre Je Suis »

Source : https://aucoeurdelunicite.com/

4 Commentaires. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Messages récents

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu