La nourriture de l’âme

Aucun commentaire

L’âme demeure en nous et nous tend à chaque instant le fil de la lumière de la Vie. Elle nous montre la beauté éternelle qui est en tout. Elle espère que nous la voyions, que nous la ressentions au plus profond de notre être. N’avez-vous jamais ressenti son souffle ?

L’âme désire que nous nous connections à la beauté de la Vie, aux instants de bonheur qui emplissent nos cœurs… Elle s’en nourrit et nous guide afin que nous déployions nos ailes dans cette direction, afin que nous ouvrions notre cœur pour vibrer sur la fréquence divine.

L’âme nous indique la richesse de la Vie. Sa joie est immense lorsque nous accédons à ces vibrations de lumière et d’Amour. Elle désire que notre accord soit parfait. Elle désire que nous marchions ensemble dans la même synergie d’Amour et de Lumière. Elle souhaite que nous posions nos pas dans la perfection du Tout.

L’être humain est souvent insatisfait. Il écoute ses désirs, aveuglé par les richesses extérieures à son être, plutôt qu’il n’entend l’appel de son âme. Celle-ci souhaite lui montrer l’harmonie et la beauté de la Vie, la vraie. Ses désirs sont pourtant de plus en plus grands; il a un besoin inconscient de combler le vide intérieur qu’il ressent, pour compenser en lui le manque de joie d’être. Il comble ce déséquilibre par des besoins illusoires qui ne l’assouvissent qu’un temps, et qui inlassablement, en attirent d’autres. La liberté n’est pourtant pas dans cette direction. Elle n’est pas de nourrir les excès pour trouver un peu de réconfort.

La vraie richesse n’est-elle pas celle qui se situe à l’intérieur de nous-mêmes ?
La vraie richesse n’est-elle pas celle que nous indique notre âme ?
N’avez-vous jamais ressenti une immense joie intérieure qui déborde de votre cœur sans raison ?

Si tel est le cas, vous avez perçu la beauté de la Vie qui nourrit l’âme. Avec elle, la paix intérieure s’établit et nous demeurons en parfait accord avec son aspiration. Nous ressentons un puissant besoin d’Amour et de Lumière. Nous nous rapprochons alors de la Vérité et de son but ultime.

Se poser, faire le calme de ses pensées.
Agir en écoutant son ressenti intérieur.
Se connecter à ce qui est autour de soi.
Ressentir les richesses qui nous entourent, l’harmonie qui demeure en tout ce qui est.
Écouter son cœur et l’élan de son âme.
Suivre la direction de l’Amour et de la Lumière.
Être en joie, en paix.
S’intérioriser afin que l’équilibre intérieur s’installe.

La connexion avec l’espace intérieur de la Vie nous fait vibrer sur la fréquence divine. Elle est la reconnaissance de l’âme en soi. Elle est la Vie.

Mirena
Source :  https://aucoeurdelunicite.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Messages récents

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu