La communication universelle

Plus vous serez ouverts à la lumière, plus vous attirerez à vous ceux qui vous correspondent, ceux qui ont besoin de votre aura pour comprendre et grandir, ceux dont vous aurez besoin pour compléter vos connaissances. Tel un puzzle, vous vous assemblerez, vous vous complèterez pour former ensemble une représentation entière de qui vous êtes : le Un du Tout et de l’universalité. Car vous êtes tous complémentaires, tout en étant semblables en même temps. Vous apprendrez ainsi à puiser en vous mais chez les autres aussi, le savoir qui vous manque pour intégrer la relation divine et grandir dans la connaissance de ce qu’elle est et de ce qu’elle représente. Chacun déploiera ses talents. Tous les talents assemblés donneront une puissance commune pour découvrir l’élément manquant. Ainsi s’établiront pour un temps les unions universelles. Cette force sera celle de la destinée relationnelle dans laquelle vous allez entrer.
L’ère nouvelle définira un enjeu relationnel, une puissance dans celui-ci qui vous initiera à la connexion avec les autres hommes, à un accord fusionnel qui ne limitera plus la fonction de la parole à ce qu’elle est. Vous allez communiquer sans mot, mais uniquement en développant votre aura, votre ressenti et donnerez aux autres une sensation, une idée, une évidence. C’est ce que nous appelons le langage universel, celui de la communion des âmes par le ressenti de l’homme.
Toucher l’autre par une onde en développant l’énergie appropriée, sera une utilisation courante de cette communication. C’est pourquoi, l’intégration du pouvoir des mots doit être pleinement active en vous. En jouissant de cette force, vous développerez votre potentiel, pour un jour, communiquer avec le lien de lumière qui vous définit.
Entrer dans la nouvelle ère sera un grand changement de vos conditionnements de vie habituels. En développant les énergies de lumière, vous entrerez dans le jeu magique de l’énergie divine, de sa loi, de sa réciprocité, de son analogie, de sa grandeur, de son abondant pouvoir lumineux. Son utilisation vous fera parcourir ses capacités et vous déploierez ses qualités pour aller vers une montée en votre intériorité.
Parler, c’est dégager une onde, une vibration qui peut se faire avec la pensée mais aussi la puissance universelle. Ceci est une première approche de vos talents divins. Vous découvrirez plus tard l’intensité de leur pratique, de leur pouvoir pour arriver à être cet Être lumineux auquel vous vous destinez. Mais auparavant, la rigueur de votre travail de lumière sera de mise à chaque instant de votre vie pour que celui-ci soit intégré et donné avec l’élan du cœur et non celui du mental. Soyez donc attentifs à vos pas. Découvrez-vous de vos voiles et accueillez la lumière pour entrer dans la position de l’Être divin qui vit pour donner son amour et grandir dans l’état de sa fonction d’homme/âme.
Ainsi sera le renouveau que je vous promets. Vous avez à l’heure actuelle une très belle chance et opportunité de connaître cet avenir et ces enseignements. Ils sont écrits dans le sens profond de transmettre la Vérité qui apportera au monde et aux hommes le moyen de franchir ce cap essentiel de leur destinée. A nul autre moment il n’a été donné aux hommes autant de précisions sur leur direction de lumière. Ne laissez pas échapper ce que je vous donne, et qui est l’initiation à l’Ascension que chaque être doit découvrir et apprivoiser en lui. Tout savoir ne sert à rien si les leçons ne sont pas intégrées par l’amour de soi et l’amour des autres. La distance est sans limite mais très proche à la fois. Vous l’avez compris, il suffit de vouloir la lumière pour tout échange. Le cœur pur établira la connexion universelle. Ainsi iront les hommes et l’univers. Ainsi se déroulera la communication universelle.

Extrait du livre “Être Je Suis” transmis par Mirena
Paru aux Editions IERO

Source : https://aucoeurdelunicite.com/

 

etre-je-suis-mirena-mahajana-livre-eveil-conscience-spiritualite

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

[sibwp_form id=1]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

La Guérison universelle
Découverte intérieure
Menu