La 3ème Porte du Coeur

La 3ème porte du Cœur est une entrée dans le monde multidimensionnel qui, lui aussi, devient une expérience. On ne peut juger de la réalité sans reconnaître ce dans quoi l’on est. Alors, sans limite, l’expérimentation spirituelle a lieu. Les excès font partie du chemin. Qui n’expérimente l’obscurité ne peut reconnaître véritablement la lumière. Le monde multidimensionnel est un révélateur, la connaissance de l’univers étant à parfaire.

Les excès dans les expérimentations mystiques et multidimensionnelles, ainsi que leurs croyances sont aussi des passages à explorer. Elles renforcent l’assise de la lumière en soi et permettent à chacun de savoir se situer dans la lumière universelle. Pas à pas, la mise en évidence de l’ego se fait. Chacun est soumis à comprendre la réalité de
son emprise sur la voie de l’élévation. Personne n’est plus avancé qu’un autre individu.

Seule la croyance de se définir dans un quelconque pouvoir spirituel démontre le rythme intérieur sans cesse évolutif qui maintient et enferme dans l’illusion.

Chaque être est un être divin incarné. Ces étapes de la conscience le définissent ainsi peu à peu, si on décide de les accueillir en cessant de nourrir l’ego. Chaque individu a la même potentialité à découvrir ses capacités multidimensionnelles. Elles apparaissent lorsque le moment est venu.

L’avancée intérieure est la même pour tous. Les jugements dans ce domaine sont issus de l’ego. La rivalité existe réellement dans le monde spirituel. Mais ces excès retomberont pour laisser passer la lumière de la pureté. Les expériences seront immanquablement attirées à soi.

Nul ne peut évoluer dans l’ego spirituel.

Extrait du livre : Les 7 Portes du Coeur

Carole Rouquier (Mirena)
aucoeurdelunicite.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu