Ensemble pour un monde meilleur

Nous vivons dans un moment suspendu, dans un silence qui parle à lui tout seul. C’est un repli, un retour à soi qu’on nous impose pour le bien de tous. Il va nous permettre de vivre plus en conscience et de faire le point sur ce qui ne va pas, sur ce qui ne va plus, sur ce qui nous a amené à vivre cette expérience. La pause intérieure est nourrissante.

Le changement est bien en cours et nous n’en sommes qu’au début. A chacun de veiller à garder sa liberté individuelle ; liberté d’être, liberté de pensée, liberté d’action. Le discernement doit être de mise pour ne pas être entrainé dans la peur et la responsabilité de chacun doit être aussi engagée.

Le rayonnement de l’énergie de chacun est important et la fréquence vibratoire, si elle est élevée, joue contre la négativité ambiante. Veillons à rester centrés et à ne pas nous laisser entrainer. Veillons à rester positifs et à ne pas entrer dans la spirale négative qui tient l’humanité dans la peur.

Soyons créateurs de beau. La pensée créatrice est à mettre en action. Unissons-nous dans un seul et même état de vie positif. Arrêtons de soulever les problèmes par les informations tendues. Cela nourrit la vibration négative et impacte l’humanité.

La chose positive dans ce qui se passe, est que l’être humain se réveille d’un long rêve illusoire. Grâce à ce qu’il vit, il peut, s’il le souhaite, dépasser la conscience actuelle (individualiste). A force de jouer avec le feu, on se brûle et c’est ce qui se produit. Il est évident que nous ne pouvons continuer de la sorte mais agir en être responsable, avec discernement et responsabilité. C’est aujourd’hui la seule issue.

Prenons soin de nous, c’est une évidence. Ayons du bon sens et agissons en être responsable. Mais pensons aussi aux autres et aidons-les si besoin est, ne serait-ce que par des pensées de compassion. Ne nourrissons pas les pensées et projections négatives. Que faisons-nous de nos connaissances si nous ne les appliquons pas aujourd’hui ? Nous n’avons jamais été aussi près de la transformation. Elle est là devant nous et les choix sont à faire aujourd’hui.

Pensons aussi au personnel soignant, aux personnes âgées, à ceux qui sont seuls, aux personnes démunies, à ceux qui travaillent pour nous. Chacun peut prendre soin de l’autre quand le besoin se présente.

L’individualisme et la peur sont source de négativité. L’ouverture du Cœur, la compassion, l’élan positif sont source de guérison. Chacun a la capacité d’œuvrer s’il le souhaite. Les gouttes d’eau rassemblées ne forment-elles pas un océan ?

Mirena Mahajana
Source : https://aucoeurdelunicite.com/

Illustration Take Care : Création marinelorente.com

 

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Messages récents

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Être soi
Célébrons la vie !
Menu