Célébrons la vie !

La foi manque cruellement à l’homme aujourd’hui. Or c’est elle qui nous montre le chemin et nous chuchote que tout est possible.

Lorsque nous sommes connectés à notre lumière intérieure, il n’y a pas de peur. Seule réside la volonté d’avancer pour révéler le meilleur de soi : la solidarité, la compassion, la gaieté, l’intuition et l’élan de la transformation. Le sens réel de la vie apparaît dans sa profondeur, ses valeurs sont mises en évidence et la superficialité disparaît.

Plus nous serons à nous unir sur la fréquence positive et à croire en la vie, plus nous communierons et gagnerons du terrain sur la maladie et la peur. Nous vaincrons, non pas dans la lutte ni dans la violence, mais dans la légèreté, la paix intérieure et le bon sens en action.

Alors, prenons du temps pour nous relier dans l’intention positive pour relever la morosité ambiante. Aimons la vie, chantons, dansons et célébrons la. Ouvrons notre cœur aux autres sans distinction. Soyons solidaires et aidons les personnes dans le besoin. Prenons des nouvelles de nos voisins, des personnes seules et de celles qui sont malades. Un petit mot, une attention peuvent faire beaucoup de bien. Proposons nos services pour qu’ils ne restent pas coupés des autres. Pratiquons la méditation et tout ce qui repose l’esprit. La contemplation, la lecture, la créativité sont source de calme et de sérénité.

Enfin, laissons battre notre cœur au rythme de la vie et écoutons ce qu’elle a à nous enseigner…

Mirena
Source : https://aucoeurdelunicite.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu