Connaître l’avenir

Nous voulons savoir où nous allons et nous nous interrogeons sur cet inconnu qu’est l’avenir. Nous cherchons où aller et que faire pour y arriver. Nous voulons savoir car le savoir est le moteur du mental.

L’avenir, nous le construisons pas à pas, pensée après pensée, avec pour ligne directrice le bonheur ou la tristesse dans notre cœur, le positif ou le négatif.

L’avenir est la construction de notre image. Nous sommes le passé, le présent et le futur  que nous construisons. Nous sommes là où nous avons choisi d’être par notre création.

Ne cherchons pas l’impossible, construisons l’avenir, pensons-le, donnons-lui tout pouvoir par notre pensée créatrice. Il faut nous projeter dans l’avenir avec  l’élan du cœur, avec la joie, la foi, sans doute, sans peur, sans négativité. Construisons celui ou celle que nous voulons être par la pensée.

Nous savons cela ? Alors pourquoi sommes-nous encore dans l’illusion humaine ?
Nous voulons une autre vie ? Qu’attendons-nous pour nous lancer dans sa création ? Elle ne viendra à nous qu’avec notre créativité, qu’avec notre placement dans celle-ci, qu’avec nos choix, qu’avec notre pensée créatrice.

La voie  de chacun est tracée mais il y a de multiples sentiers qui mènent à elle. Certains sont directs, d’autres s’éloignent pour revenir ensuite sur la ligne directrice qu’ils doivent prendre. Ceux qui attendent ne peuvent créer. Ceux qui ouvrent leur voie et prennent le chemin pas à pas, en oeuvrant pour eux-mêmes, pour les possibilités, pour les opportunités qui se présenteront, ont compris ce qu’est la créativité. Ils choisissent leur voie, posent leurs pensées créatrices pour que s’accomplisse le changement. Faire un pas dans la direction désirée, en ouvrant son cœur et en établissant dans la positivité, détermine l’avenir.

Alors, nous qui désirons tant connaître cet avenir qui vient à nous, cette nouvelle ère qui pointe son nez, ne nous posons plus de questions. Accueillons-la en créant consciemment nos pas, en construisant votre nouvelle vie avec tout ce que nous savons. Nous avons à notre portée une multitude d’outils pour devenir la personne que nous voulons être. N’hésitons plus, oublions nos peurs, utilisons notre pouvoir créatif pour couper avec tout le négatif qui nous retient, avec notre inaction dans cette direction. Nous pouvons créer positif dans la lumière de nos pensées.

Alors, que choisissons-nous ? Connaître l’avenir ou bien le construire avec la pleine conscience de notre créativité ?

Mirena
Source :  https://aucoeurdelunicite.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu