Briller au milieu de la nuit !

Beaucoup de peurs sont générées actuellement et ne font qu’amplifier le mal-être au sein de la société. Ce que nous vibrons se répand sur Terre et dans l’univers et crée la vie sous toutes ses formes. Notre détermination à prendre notre responsabilité pour devenir des êtres de plus en plus conscients de notre co-création, doit s’élever et se concrétiser pour générer des fréquences vibratoires lumineuses qui aideront l’humanité, plutôt qu’elles ne l’entraveront.

C’est pourquoi, il est plus que nécessaire de se préserver, de préserver notre énergie, afin de de pas se laisser prendre aux mailles du filet de la matrice humaine. Nous pouvons avoir un avis, ne pas être en accord avec certaines actions, mais il est important de ne pas se laisser happer par les énergies obscures qui régissent la société actuelle. L’agressivité, la colère, la violence, le jugement, la tristesse, le désarroi, la peur … sont autant de basses vibrations qui contribuent à alourdir le climat actuel et à le renforcer. La préservation de notre énergie vibratoire nous incombe dans le passage sombre que nous tous traversons, pour demeurer, non pas dans la peur, mais dans la foi.

Relever la qualité vibratoire de notre niveau de conscience est réellement une opportunité pour soi et pour tous. Car nos vibrations élevées sont porteuses de changement. Il revient à chaque être conscient de veiller sur ses pensées, de ne pas rester connecté à l’ambiance lourde et négative qui est entretenue par certains. Ne pas écouter certaines prédictions qui amplifient la peur en soi, mais demeurer centré, aligné sur la fréquence vibratoire la plus élevée et dans le moment présent. Se changer les idées, se balader, se connecter à la nature, lire un livre inspirant, regarder une comédie, pratiquer la relaxation, méditer, faire du sport, partager avec des amis … Ne pas lutter mais changer sa vibration en se transformant de l’intérieur. C’est la plus belle chose que nous pouvons réaliser actuellement pour ancrer un changement durable.

Car, si nous le choisissons, et comme le dit Marie Bolduc dans son livre, chaque jour peut être un temps de fertilité et de bénédiction.

Et il nous est possible de briller au milieu de la nuit !

Carole Mirena
Source : aucoeurdelunicite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu