En considérant notre appartenance à l’ensemble créateur auquel nous appartenons tous, nous allons au-delà de la vision de ce que beaucoup se font de la vie humaine.
Notre appartenance à un seul et même Être devient évidente. L’illusion se perçoit de mieux en mieux. Hors du temps terrestre nous nous définissons au-delà de l’apparence, loin de nos suppositions, loin de notre savoir et de nos vérités qui en fait n’en sont pas. La multi dimensionnalité prend forme et l’ouverture infinie de la Vie se perçoit et se révèle.
On explore alors la vie et ses expériences pour les inonder de lumière et les transformer. Le circuit fermé de l’illusion s’ouvre à la raison du Cœur et l’ensemble créateur auquel nous appartenons tous, dévoile le concept multi dimensionnel qui ne classifie rien en supérieur ni en inférieur, rien en bon ni en mauvais. Rien n’est scindé, divisé. Tout est Un, le blanc, le noir, le positif, le négatif, la peur, l’amour … C’est un ensemble qui apparait, qui prend place dans ce que nous avons de plus précieux, notre vie terrestre.
Le Plan Divin se déroule à la perfection
Quand le Divin se révèle en soi, la vision de la vie se transforme. On se reconnaît Un et on…
lire le message