Vivre pour mourir ou bien mourir pour renaître au Soi.

Message de Saint-Germain,

En votre âme et conscience la libération intérieure doit se faire. La voie est à ouvrir dans la conscience du moment pour créer sa vie dans la légèreté d’être.

Mais que représente la légèreté d’être ?
Elle est la forme la plus juste, la plus respectueuse à révéler. Dans un premier temps, elle est la justesse puis s’ouvre sur l’intégrité.

Avec cette transformation intérieure, vivra le nouvel être humain, resplendissant et libre, sans retenues et sans programmes. Il sera la montée vibratoire de ce monde et définira sa saveur aux meilleurs ouvreurs de lumière. C’est-à-dire qu’il transmettra la Connaissance intérieure pour ce qu’Il Est. Il ouvrira la conscience humaine et la délivrera de l’enfermement par l’occultisme. Il ouvrira enfin les yeux pour voir réellement la vérité de ce monde corrompu par l’argent et le pouvoir de l’homme, qu’il exploite avec beaucoup de facilité.

Mais, afin que l’individu découvre les trésors endormis dans son Coeur, sa présence devra être en toute circonstance dans la simplicité innée et dans la justesse de la vie. Sans cela l’avancement ne se fera pas. Car les anciens schémas de pensée et leurs manipulations n’atteindront pas l’élévation vibratoire nécessaire à leur évolution dans le nouveau paradigme. Ils seront défaits de leur brillance éphémère et auront le choix de se laisser porter par la vraie lumière ou bien de partir sur un autre plan de l’univers.

Dans les jours à venir, les choix qui seront à faire seront importants.

Vivre pour mourir ou bien mourir pour renaître au Soi.

St-Germain, le 18 Janvier 2025

Message partagé par Carole Mirena
Source : aucoeurdelunicite.com

2 Commentaires. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu