Une belle leçon d’humanité

Aucun commentaire

Bienvenue à vous tous mes frères,

Je suis Ashtar Shéran, guide de lumière œuvrant pour l’humanité.
Je suis présent actuellement pour vous donner toute la transparence de ce qui se passe sur votre terre.

Vous vous posez beaucoup de questions. Vous doutez aussi. Vos peurs sont exacerbées. Elles dominent votre aura. Beaucoup sombrent avec elles. D’autres ont la force de regarder la réalité et de voir clairement que l’ombre mène une danse infernale pour faire tomber l’humanité encore plus bas pour mieux la dominer.

Tout est voulu. Tout est fait pour vous mener contre votre âme, pour vous pousser dans l’ombre et même pour vous enlever à cette vie. Tout est axé par vos médias, vos dirigeants, pour une assise de l’ombre.

Ce qui se passe a pour but d’élever les consciences. Car tout a été prévu pour l’élévation de la terre et de l’humanité. Tout est en pleine transformation pour un axe de lumière, dans la lumière de la Source et de l’univers, et vous avez répondu présents à cette demande.

L’essor de la volonté humaine se fait. Le vent qui souffle s’éteindra bientôt. Les hommes ont compris que l’ombre essaie de les rattraper. C’est aussi inconsciemment qu’ils marchent vers la lumière. Le poids du pouvoir glisse sur eux. Les rayons du soleil leur apportent la clarté. La spirale de l’ombre renvoie à la terre sa noirceur par l’apport de la lumière des âmes qui s’éveillent.

Ceci est beau, si beau, qu’ici nous nous plaisons à regarder le travail que chacun effectue à sa mesure. Car vous tous, vous participez à l’élévation des vibrations par l’implantation de la lumière en vous et autour de vous. Vous donnez votre amour par vos mots, votre pensée, vos actes. Vous vous libérez de l’ombre un peu plus chaque jour et vous ouvrez votre cœur à la lumière. C’est si beau, vous disais-je, que nous sommes heureux de cette ascension en vos cœurs. Ils parlent, projettent, aiment, œuvrent, se réjouissent de cette élévation.

Aujourd’hui, le cœur des femmes et des hommes change. Il permet à chacun de grandir mais aussi de comprendre. Il aide, il guide, il éclaire, il aime. C’est un réel plaisir de vous voir aussi lumineux, aussi grands. Je sais quel plaisir vous avez à donner ce que vous savez, ce que vous recevez, ce que vous ressentez. Et c’est ainsi qu’il vous faut continuer. L’œuvre gigantesque qui se fait est en pleine expansion. Il faut qu’elle gagne toute l’humanité, tous les cœurs désunis, tous les cœurs meurtris. Il faut que chacun poursuive son œuvre de lumière en répandant son amour, ses connaissances, pour un éveil encore plus grand, encore plus puissant. C’est ainsi que vous gagnerez l’ombre. Vous donnerez l’espoir, le savoir, l’amour, la lumière.

Le chemin de l’espérance est formé de deux axes. Celui de la peur ou bien celui de l’amour. La peur vous fait entrer dans l’ombre, l’amour dans la lumière. Le combat n’est pas. Il s’agit simplement d’un choix à faire et d’une destinée que chacun doit prendre.

Vous avez un rôle à jouer. Voulez-vous la lumière ? Voulez-vous œuvrer pour l’humanité ? Voulez-vous vous épanouir dans l’amour ?

Le monde change grâce à vous. Il évolue vers des pensées pures, des prises de conscience qui rejettent l’oppression, le pouvoir. Il ouvre les cœurs et transmet son amour. La lumière gagne en possession, l’ombre recule.

Mes mots sont là pour vous donner toute l’espérance d’un monde meilleur. C’est vous qui faites tout le travail et c’est grâce à lui que la terre s’élève, que vous vous élevez. C’est beau n’est-ce pas ? L’amour élève toute vie, élève la terre, élève l’humanité. Et tout cela sans guerre, sans combat, sans haine ni colère. Nous sommes fiers de cette tâche que vous effectuez car elle est la plus belle leçon que l’humanité reçoit.

Ceux qui ne croient pas en l’amour ne sont pas encore prêts à le recevoir et à l’utiliser. Leur temps viendra. Ils trouveront alors tout le bonheur de recevoir et de donner. Ils apprendront qu’il est le moment sacré qui délivre, guérit, grandit. Cet amour sera une implosion de grâce et de joie qui les délivrera lorsqu’ils le découvriront. Ils sauront alors ce qu’il représente, ce qu’il Est.

L’humanité est porteuse d’amour. L’humanité est porteuse de lumière. L’espoir est dans vos cœurs, je vous le certifie. Il faut poursuivre tous vos efforts et donner votre amour, encore, encore, encore…infiniment… Il poursuivra sa route autour de vous, je vous l’assure. Il poursuivra sa délivrance et le pouvoir tombera. C’est ainsi qu’il vous faut aller. Vous avez fait un beau travail d’élévation, de prise de conscience et il faut que vous poursuiviez encore et encore…infiniment… La terre se couvre de rose peu à peu, elle guérit ses blessures. Les hommes s’allègent, se chargent de lumière, deviennent légers et vertueux. Les hommes grandissent. La poursuite de cette tâche donnera des résultats encore plus beaux, encore plus grands, encore plus lumineux.

Alors, n’entrez pas dans le jeu du pouvoir. Ne lui laissez pas tout pouvoir. Ne l’acceptez pas, ne lui ouvrez pas la porte. Refusez-le fermement, sans haine, sans colère mais au contraire considérez-le avec amour. C’est ainsi qu’il n’aura aucune emprise sur vous. Car vous avez le droit de le refuser. Vous avez le droit d’accéder à votre liberté et vous ne devez plus jouer le rôle qu’il vous soumet. Fermez la porte à l’ombre. Ouvrez la porte à la lumière. Les énergies sont là pour vous aider à le faire et nous tous, les Êtres de lumière, nous œuvrons à vos côtés pour vous permettre d’établir ce plan d’amour qui guérira le monde.

Je vous souhaite une belle direction dans la lumière et l’amour. Merci à vous tous pour votre aide.

Ashtar Shéran.

Transmis à Mirena,

Source :  https://aucoeurdelunicite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Messages récents

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu