Les états de conscience se modifient mais beaucoup d’êtres sont encore attachés au passé. Les mémoires sont bien présentes et remontent encore. L’être leur reste encore soumis et recherche des compréhensions et techniques pour les libérer. Il subit son passé, le porte, le vit encore et encore sans arriver à s’en détacher définitivement pour basculer dans la lumière.
Or, en lâchant ce passé lourd, nous ressortons dans la lumière sans problème. Et pour cela, plutôt qu’être toujours en pensée avec ces mémoires et ces états d’être négatifs, il est important de regarder le beau en soi, uniquement les valeurs, les potentialités, les qualités. Changer notre regard pour changer sa vibration et les révéler.
Vous avez été votre passé mais ne l’êtes plus aujourd’hui. Gratitude à lui car il vous a permis de grandir. Vous êtes ici et maintenant avec l’amour et la lumière qui demeurent en vous. Aujourd’hui est un grand jour et, si vous regardez dans la profondeur de votre cœur vous voyez réellement qui vous êtes. Vous voyez l’harmonie, la paix, la joie, la sincérité, la lumière, l’amour… Ainsi, vous ne retournez pas dans le passé et révélez ces valeurs. Vous les rayonnez et poursuivez dans la justesse, dans l’honnêteté, dans le positif, et rectifiez au fur et à mesure ce qui doit l’être.
L’énergie du cœur augmente le taux vibratoire, augmente le rayonnement de la lumière et de l’amour qui sont en vous. En demeurant dans cette énergie et en reconnaissant vos valeurs, l’ombre ne peut vous déstabiliser. Votre rayonnement vous garde stables. Et quand les mémoires du passé reviennent, vous avez la capacité de les accueillir avec votre amour qui les transmute immédiatement en lumière, sans les subir à nouveau car vous êtes dans l’intention du cœur et non dans celle dans le mental.
Ainsi il n’y a aucun attachement au passé et au négatif vécu mais un allègement instantané. La beauté du cœur est une force intérieure que rien n’arrête. Elle peut tout et nous la découvrons actuellement.
Vous seuls pouvez exercer le changement en vous mais sa recherche vous égare. La richesse de la vie et le bien-être sont en vous et non ailleurs. Les techniques qui sont encore proposées pour grandir sont des tremplins vers ces nouveaux états de conscience nécessaires aujourd’hui pour basculer dans le changement. Jusqu’au jour où l’être fusionne avec la lumière, jusqu’au jour où il découvre que la lumière peut tout réaliser.
Le renouveau est présent. Ne le recherchez plus ailleurs. Sachez que vous avez la capacité de le vivre en retournant à l’intérieur de vous et en vous regardant avec tout votre amour, en accueillant enfin l’être de lumière que vous êtes.
La nouvelle conscience est cette vérité que chacun recherche à l’extérieur de lui. Alors, prenez le temps de vous regarder différemment, avec des yeux plein d’amour pour l’être que vous êtes. Vous constaterez rapidement que votre vibration est modifiée et vos croyances placées dans la grande ouverture qui se présente.
L’hiver qui s’annonce peut être une pause bénéfique si nous retournons à l’intérieur de nous et n’attendons rien de l’extérieur. Nous sommes nos propres maîtres et le découvrons enfin.
Mirena
Source : https://aucoeurdelunicite.com