Mes écritsLa pensée : vérité ou ego28 Mar 20120Les pensées sont des énergies qui révèlent une puissance positive ou une puissance négative. Elles s’intègrent à l’être et celui-ci…lire le message
Mes écritsL’extériorité ou l’intériorité ? (2)24 Fév 20120Je poursuis cette réflexion car elle a été appréciée et certains sont restés sur leur faim… L’intériorité est une phase…lire le message
Mes écritsL’extériorité ou l’intériorité ? (1)23 Fév 20120L’hiver arrive peu à peu, le froid sera bientôt là. Nous évoluons aux rythmes des saisons, nous menons notre vie…lire le message