Se laisser porter par l’énergie de lumière

La fluidité de la lumière restitue la beauté de la Vie, la beauté des différentes dimensions. Lorsque vous êtes présents à vous-mêmes, présents au fonctionnement de l’énergie universelle, vous accueillez la Vie ! La reconnexion intérieure se fait, activant l’atome divin contenu dans l’ADN qui libère son potentiel créateur, le potentiel divin. C’est pourquoi, il est important d’accueillir mes mots dans vos cœurs afin qu’ils agissent dans votre conscience, et vous dirigent vers la libération de votre corps et de votre esprit humain.

Tout est lié et relié. Tout s’imbrique et se meut d’un atome à un autre, d’une cellule à une autre, agissant positivement ou négativement, activant le mental ou restituant la paix, accentuant la tristesse ou élevant à la joie. Rien n’est figé en vous ni autour de vous. L’énergie est sans cesse active, emprisonnant ou libérant l’être de sa condition. Soyez conscients de ce mécanisme universel qui modifiera le déroulement de votre vie.

Même si vous ne savez comment agir, laissez-vous porter par l’énergie qui vous donnera l’opportunité de lâcher vos fardeaux. Même si vous vous sentez perdus et ne savez comment et où commencer, laissez-vous porter et lâchez le contrôle. Soyez simplement ouverts à ce qui va venir vous indiquer la voie. La vie est ainsi faite. Plus vous lâchez prise, plus la fluidité s’installe et alors la magie de la vie apparaît. Plus vous vous laissez porter, plus l’énergie est bienfaitrice car rien ne la bloque. Le champ énergétique agit alors pour le meilleur de votre progression.

Mirena
Extrait du livre : « Reconnexion à La Matrice divine » paru aux Editions Hélios
Source : https://aucoeurdelunicite.com 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu