Révélation de la Présence JE SUIS

Nous avons tous œuvré intensément ces derniers mois pour nous libérer d’un passé qui nous collait à la peau et qui était bien ancré dans notre corps et dans notre cœur. Les énergies poursuivent toutefois leur œuvre transformatrice et il est important d’observer la vibration que nous entretenons par nos  états d’être, de faire et de penser. Il est nécessaire d’accueillir et d’accepter nos états vibratoires pour les laisser aller… C’est en demeurant conscients de ce que nous émettons que nous nous donnons l’avantage de le rectifier et donc de changer.

Nous sommes des êtres vibratoires et alors que notre structure cristalline prend place, nous sommes soumis à la puissance vibratoire de la Terre et de l’univers qui nous pousse à laisser la lumière prendre sa place en nous. Notre Présence JE SUIS se révèle pas à pas et l’attention que nous lui portons nous aide à comprendre ce qui se passe à l’intérieur de nous.

Nous pouvons nous sentir vibrer parfois, tant l’énergie est puissante. Elle procède à un nettoyage de la dualité. Nous avons toutefois la capacité d’activer notre Feu du Cœur pour aider à la dissolution de ce passé ancien en l’inondant de lumière.

Notre tâche consciente ouvre les portes à ce changement intérieur et il convient d’accueillir ce qui est sans lutte pour ne pas le retenir et accepter parfois de ne pas être bien. Il est nécessaire d’admettre que le passé vécu dans la souffrance n’est aujourd’hui plus en accord avec nous vibratoirement et, par conséquent, doit-être être mis en lumière.

Nous ne pouvons Être si nous nous accrochons au passé de la 3D. L’important est de comprendre que nous sommes de passage sur cette Terre et nous vivons actuellement une expérience forte en émotions et en libérations pour nous ouvrir au renouveau lumineux qui émerge dans la profondeur de notre Cœur.

Il est important de s’entraider en cette période, de se nourrir de beau et de lâcher nos anciens schémas et nos croyances qui ne peuvent évoluer dans les nouvelles vibrations. Il est nécessaire de faire le choix du changement et donc de s’observer pour ne plus reproduire l’ancien, de ne plus répéter… La tâche est ardue car elle demande un retour à soi et à ses propres fonctionnements pour une mise en lumière de tout ce qui n’a plus lieu d’être aujourd’hui dans notre vie.

Le choix est à faire pour vivre le moment dans une présence plus lumineuse et donc plus consciente afin de créer notre futur. Car c’est ici et maintenant que tout se crée, c’est aujourd’hui que nous faisons le choix de créer une vie plus légère et joyeuse. C’est en devenant des êtres conscients de leur capacité à créer demain dans le moment présent que nous reprenons notre pouvoir énergétique.

Tout est vibration. Créons consciemment dans la joie, profitons de chaque instant même si parfois ce n’est pas facile, ouvrons notre cœur à l’autre et à la vie, prenons du plaisir, lâchons notre contrôle, rectifions notre vibration en nous connectant à ce qu’il y a de plus beau et ne restons pas soumis aux basses vibrations qui nous ôtent notre capacité à profiter du moment. Ressentons la vibration, nourrissons-la du meilleur, quittons nos anciens costumes pour vibrer plus haut et manifestons Qui Nous Sommes. Et ne suivons pas le mental qui essaie de nous entraîner dans ce qui dérange, déstabilise et abaisse notre vibration. Accueillons-le et mettons-le dans la lumière lui aussi.

Profitez du meilleur car le meilleur est là, ici et maintenant. Partagez le beau, le bon et rayonnez. Soyez conscients de votre capacité à Être. C’est une vérité, ne doutez jamais de cela.

Courage et persévérance à tous, pour le meilleur !

Mirena Mahajana
Source aucoeurdelunicite.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu