Ressentir la vibration

la vibration

Pour arriver à vivre sereinement et à ne pas nous laisser emporter par les différentes énergies qui évoluent autour de nous, nous devons avoir du  discernement et au-delà, nous détacher de ce qui ne nous élève pas. Non pas parce qu’on se trouve meilleur mais parce qu’il est nécessaire de vivre en accord avec sa propre fréquence énergétique, en accord avec qui nous sommes et reconnaître les vibrations qui peuvent nous déstabiliser. Savoir ce qui est bon pour soi. Prendre ce qui résonne positivement avec soi. Ne pas se laisser emporter par le moindre mouvement énergétique extérieur ni la peur. S’affirmer sur sa voie sans attachement ni influence.

L’observation et la mise en évidence des troubles intérieurs auxquels nous réagissons sont des révélateurs qui, si nous sommes attentifs, nous aident à vivre plus légèrement sans prendre toutes les énergies pour argent comptant. Il est dit tellement de choses actuellement qui peuvent être source de déstabilisations pour certaines personnes dans le mal-être, impactées par les diverses informations auxquelles elles adhèrent par peur du lendemain. Alors qu’en vivant dans l’instant présent, elles auraient à leur portée une nourriture vibratoire intensément lumineuse et vraie cette fois.

L’être humain ouvre son énergie à beaucoup de choses sans discernement parfois. Or il est nécessaire de ressentir l’énergie et sa vibration avant d’ouvrir les bras à tout ce qui passe. Les vibrations influencent notre bien-être et inversement notre mal-être. Voir la vibration en toute chose et faire des choix adaptés en fonction de ce que nous ressentons, nous aide à rester centrés, à demeurer dans la vibration la plus élevée. A l’heure actuelle, il est nécessaire de ne plus agir sans discernement ni observation et bien évidemment sans bon sens. Et ne plus accepter en nous les basses vibrations qui agissent à notre insu et nous maintiennent sous leur coupe.

Le monde dans lequel nous vivons est régi par l’énergie. A nous de discerner ce qui nous abaisse vibratoirement et ce qui nous élève. A nous de conscientiser ce qui n’est pas en accord avec nous-mêmes. A nous de ne pas nourrir ce qui nous est adressé si nous ne le voulons pas. A nous de nous affirmer vibratoirement. A nous de ne pas ouvrir notre cœur à ce que l’on voit si nous ne sommes pas en accord avec cela et de ne pas croire tout ce qu’on entend.

Ressentez la vie et vous demeurerez maîtres et autonomes de votre énergie et donc de votre personne. L’intuition est la meilleure des voies à suivre. Méditez et vivez dans le moment dès que vous le pouvez. Prenez des distances avec les sources d’énergies qui ne vous conviennent pas pour vous protéger des basses vibrations qui vous ôtent votre potentialité à rester centrés et à garder votre pouvoir énergétique.

Nous sommes libres de notre vie et nous avons tout pouvoir de demeurer dans ce qui est en accord avec nous si nous y veillons. Alors, n’ouvrons pas la porte de notre demeure à tous les vents. Nous avons notre pleine capacité à rester dans l’équilibre et d’exprimer notre souveraineté énergétique. C’est ce qui compte le plus aujourd’hui dans les temps mouvementés que nous vivons.

L’amour n’est pas d’être comme les autres veulent qu’on soit mais d’être comme nous voulons être. L’amour s’est prendre soin de soi pour rester debout.

Nous avons longtemps accueilli toute chose, c’est-à-dire toute vibration sans comprendre ce qu’elle représentait et quel ascendant elle avait sur nous. Beaucoup se sont laissés entrainer par elle. Beaucoup l’ont suivi et se sont attachés à elle par amour parfois, amour des autres, amour de la vie conduite par certaines croyances et par la peur. Mais l’amour n’est pas l’attachement.  Pour être libre, l’être humain doit changer sa vision des choses et rester lui-même en toute circonstance, sans suivre le flux de la peur et de ce que l’on veut faire de lui. C’est cela la vraie liberté.

Mirena Mahajana
Source aucoeurdelunicite.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu