Je souhaite vous faire découvrir le symbole de « La Clé de Vie », qui m’a été transmis par Maître Saint-Germain. Certains le connaissent déjà par mon dernier livre, d’autres pas encore et me posent des questions. C’est pourquoi, je vous en parle aujourd’hui.
Ce symbole est vibratoirement élevé et agit sur l’ouverture du cœur. Il aide au basculement de l’être, au basculement du mental dans le cœur en transmettant des compréhensions. C’est un enseignant silencieux qui permet à l’être qui désire avancer et s’alléger d’ouvrir sa conscience plus en profondeur. Ses énergies sont très puissantes. Elles enseignent et permettent de dépasser nos états négatifs et notre ego pour nous transformer intérieurement. Car l’ego est fortement ancré dans la nature humaine. Insidieusement, il poursuit son chemin et veut garder le pouvoir. Et l’être ne sait pas toujours discerner le discours du cœur de celui de l’ego.
Maître Saint-germain nous offre ce cadeau divin afin que nous puissions intégrer plus facilement le changement. Tout va si vite et l’être a souvent de la difficulté à avancer… Nous n’avons jamais reçu autant en si peu de temps. Les énergies nous poussent à poursuivre notre chemin vers l’élévation, à nous délester au maximum pour nous accorder à elles. Et « La Clé de Vie » est un outil de l’âge quantique qui nous permet d’avancer dans la compréhension et l’intégration de tout ce qui est.
Il devient nécessaire d’ouvrir notre cœur à chacun, mais aussi à nous-même et à la vie. Il est nécessaire de nous rapprocher de l’instant présent, d’y entrer pour activer le plein potentiel créatif qui est le nôtre. Ainsi, loin du mental négatif, nous pouvons créer en conscience notre vie dans l’amour et la lumière, nous pouvons aider à la restructuration de la Terre, l’activation de nos cœurs solaires permettant un rassemblement des cœurs pour réaliser cette œuvre au sein de l’humanité.
« La Clé de Vie » est amour. Elle est cette partie de nous qui est pure lumière. Nous pouvons nous accorder à elle et vibrer sur son onde lumineuse. Elle peut prendre vie en nous et nous pouvons devenir « La Clé de Vie » elle-même. Elle est la partie unique du Divin descendu sur Terre et dans nos cœurs. Lorsque nous fusionnons avec elle, lorsque nous sommes « La Clé de Vie », nous sommes la Vie et développons les potentialités de lumière et d’amour qui sont en nous. Nous prenons ainsi conscience de l’être lumineux que nous sommes et entrons alors dans la conscience de l’infini.
En ouvrant notre cœur, nous lâchons le bavardage de notre mental et laissons couler le langage de l’amour. Son onde se déverse et nous la transmettons par « qui nous sommes ». Nous nous rapprochons alors de notre Maître intérieur. Nous reprenons le pouvoir de notre être et ouvrons notre cœur à tout ce qui est, en toute simplicité, sans nous poser de question, sans contrôle aucun. Nous sommes dans le lâcher prise des pensées. Nous accueillons la vie telle qu’elle est. Nous accueillons les autres êtres sans vouloir les changer. Nous comprenons leurs choix de vie. Nous nous laissons porter par l’onde divine qui vibre en nous grâce à « La Clé de Vie ». Nous devenons la simplicité de la vie. Nous trouvons ainsi notre pleine liberté d’évolution pour nous fondre dans l’Unité. Nous devons nos propres Maîtres.
On parle actuellement du basculement de l’humanité sur un autre plan. Mais celui-ci se réalisera lorsqu’il y aura assez d’êtres vibratoirement élevés. C’est pourquoi l’allègement de chacun est important. Plus nous serons nombreux à entrer dans nos cœurs, plus nous agirons au sein de la Terre et de l’humanité pour permettre ce basculement et relever la terre de ses souffrances.
Que « La Clé de Vie » soit en vous !
Et « La Clé de Vie » est !
Mirena
Source : https://aucoeurdelunicite.com