Nous sommes acteurs du changement

Nous sommes les seuls acteurs du changement et l’important aujourd’hui est de prendre sa responsabilité à changer. En gardant notre libre arbitre et en arrêtant de nous soumettre à ce que l’autre dit ou fait.  Apprendre à être soi et se respecter. Ecouter son cœur, ses envies, s’aimer. Personne ne doit plus dicter notre chemin ni notre évolution et nous influencer. Nous devons désormais avancer avec ce qui nous fait vibrer, avec ce qui nous appelle de l’intérieur en nous reliant à notre intuition. Vous pouvez avoir besoin d’une aide extérieure, je le conçois. Mais gardez toujours votre discernement et ne vous en remettez pas totalement à l’autre. Les transferts et autres emprises énergétiques sont puissants et si vous n’y veillez pas, vous resterez dans les anciens schémas de pensée, dans la dépendance et sous le pouvoir énergétique de l’autre.

Nous sommes tous Un mais nous devons veiller à sortir de cette dépendance énergétique qui nourrit certaines personnes. Soyez autonomes et acceptez de vous tromper. L’erreur est humaine et sans erreur on n’avance pas, on ne change pas. Veillez à être tout simplement qui vous êtes.

La méditation vous aidera à vous comprendre. Accueillez la fréquence de lumière actuelle sans vouloir ni pouvoir. Ceci est le chemin de la Vie. Être et ne pas vouloir être ; une grande différence que certains confondent dans l’avancée actuelle. Méditez chaque jour et vous réaliserez que le bien-être est intérieur. Et si vous êtes bien, vous rayonnez la lumière et l’énergie du Cœur prend l’ascendant sur l’énergie du mental. Tout parait différent dans votre vie alors que rien n’a changé et votre vision des choses en est modifiée. Vous découvrez votre maitrise à être Qui Vous Êtes et cela suffit.

Le changement viendra de l’intérieur et de notre capacité à changer nos états de conscience, sans avoir besoin de quelque chose ou de quelqu’un extérieur à soi. Votre plus grand maître, c’est vous et c’est en étant centré dans votre Lumière intérieure que vous brillerez et rayonnerez loin, très loin de vous pour aider la Terre et l’humanité.

Ne vous trompez pas de voie et Soyez plus que tout Qui Vous Êtes en vérité.

Mirena Mahajana
Source : https://aucoeurdelunicite.com

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Messages récents

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Accepter c’est s’autoriser
Dire oui à l’instant présent
Menu