Se centrer dans l’équilibre du cœur est de toute évidence le souhait de tous. Être bien, être soi, être présents face aux problèmes de la vie, voilà le chemin que vous cherchez à développer pas à pas.
Mais au-delà de ce vouloir de vivre en harmonie avec une profonde stabilité, vous vous laissez souvent emporter par le flot de la vague dans l’abîme de la négativité. Alors, vous plongez dans les incertitudes de la vie, dans son incompréhension et vous sollicitez les puissances extérieures pour trouver une solution ou un réconfort.
J’ai longtemps transmis des enseignements à l’humanité afin que les femmes et les hommes sachent combien l’utilité de se forger dans la stabilité du cœur est importante. Pourtant, peu d’entre vous ont reçu cette libération intérieure car l’attente que vous avez, est extérieure à votre être. Vous sollicitez l’extériorité pour un mieux alors que le meilleur est situé en vous. Dans l’illusion extérieure vous vous perdez et rien n’est acquis. Par contre, dans le centre de votre être, tout est compréhension, application et intégration.
Alors aujourd’hui, je réitère que cette force intérieure est la guérison. Etablissez sa correspondance, soyez elle, vivez avec elle. Pour cela, vous pouvez visualiser votre lumière intérieure, située en votre centre cœur au niveau de votre 4° chakra. Ouvrez votre chakra cœur devant et derrière et par la visualisation, entrez dans ce noyau de lumière divine pour vous y installer et pour y rester. Plus vous serez axés sur cette position, plus vous serez dans la conscience de ce qu’elle représente, plus vous serez soulagés de vos souffrances et vous pourrez vivre, un peu plus chaque jour, la stabilité qu’elle procure en vous transmettant sa valeur, votre Je Suis, dans une belle fusion intérieure. La conscience est une étape importante dans chaque progression. Vous devez intégrer ce qu’elle représente, mais aussi sa forme et sa puissance, pour ensuite la vivre pleinement dans le cœur de votre être.
La lumière divine qui se situe en vous est celle qui vous fait progresser dans les étapes de la vie. En étant avec elle, en elle, vous prenez son énergie, sa vibration. Les niveaux de conscience acquis sont l’intensité de la conscience que vous avez d’elle et l’application que vous en faites. Pensez à aller avec elle, en elle. Visualisez-vous au centre de sa force, dans le noyau. Elle ne doit pas se situer autour de vous. Vous devez être en elle. La différence agira sur la profondeur de la conscience et la réalisation que vous en ferez. Tout comme la flamme violette de transmutation, lorsque vous l’appelez pour vous protéger ou vous purifier, il faut vous positionner dans son centre. Visualisez-vous en son centre et non le contraire comme beaucoup le pratiquent qui est de la placer autour d’eux. La différence est importante et peut changer les choses.
Dans toutes vos pratiques, soyez toujours à l’intérieur. Ne situez rien à l’extérieur. L’intériorité est la guérison. Elle est aussi l’intégration et la progression. La conscience y est associée de même que ses différents paliers.
La dualité vous a trop souvent axés vers l’extérieur et donc vers la séparation. L’Unité est en vous, en votre centre. La grandeur, l’Amour, la Sagesse, la Paix y figurent également. Votre humble figure humaine doit s’en rappeler afin de s’en rapprocher pour atteindre la stabilité émotionnelle et mentale. Le fardeau de la vie devient une compréhension de la vie lorsque vous êtes centrés sur votre demeure intérieure. Tant que vous vivrez dans l’extériorité de vos relations, de vos difficultés, de vos comportements, vous ne serez pas en harmonie avec votre lumière centrale intérieure.
Le moment présent est dans votre cœur. Sa lumière est son phare. Suivez-la. Soyez en son centre. Vivez en elle du matin au soir, du soir au matin. Soyez cette conscience qui vous relie au Tout. Soyez la stabilité grâce à ce qui est en vous. Vous ne la trouverez pas dans vos recherches et vos attentes extérieures.
La Vie est en vous. Vous êtes la Vie.
Je Suis Maître Saint-Germain, Je Suis la Vie et vous êtes cette vie belle et apaisante, source de lumière, de grandeur et d’amour.
Vous êtes l’instant de la Vie. L’instant de la Vie est vous.
Vivez dès à présent cet instant et entrez réellement dans la conscience du Tout, dans la conscience de qui vous êtes.
Maître Saint-Germain
Transmis par Mirena
Source : https://aucoeurdelunicite.com