Les deux fonctionnements de l’être humain

L’individu s’ouvre à la Vie peu à peu et prend la mesure de ce qu’elle représente. C’est le renouveau en soi qui voit le jour par le parcours intérieur où la refonte de l’illusion a lieu dans l’esprit humain. Les croyances sont aussi conscientisées car elles sont un frein à l’évolution intérieure par le formatage de l’esprit.

L’énergie du Cœur prend place. La lumière remplace les zones d’ombre. Les transmutations se font consciemment ou bien d’elles-mêmes car la fréquence énergétique sur Terre est très élevée en vibration.

L’attention est portée sur sa propre vibration afin d’éliminer les conditionnements. Les nombreuses pensées transmises par le mental, qui sont pour lui une nourriture énergétique, sont alors relevées dans la justesse de ce qu’elles sont en réalité, ce qui amenuise leur puissance d’action.

La conscience parle et agit par l’intention, le mental étant mis au second plan. L’individu conscient prend sa responsabilité dans les situations de vie et se reconnaît créateur de ce qu’il attire à lui. Les transmutations sont appliquées par l’accueil de soi et de ses propres failles. La structure rigide du mental s’effondre. La fluidité prend place pour laisser aller l’illusion et le passé souffrant.

L’individu, déchargé des voiles de l’illusion, est alors dans l’alignement de sa propre lumière intérieure, libérant la Présence de l’Esprit qui se révèle. Les mots et les raisonnements ne sont plus nécessaires car la création se fait par sa seule présence, par sa seule intention.

Actuellement et plus qu’auparavant, deux fonctionnements de l’être humain sont mis en évidence : l’analyse mentale qui pousse l’individu en recherche de compréhensions et l’énergie du Cœur qui laisse librement couler le flux lumineux de La Présence et le nourrir de la connaissance universelle .

C’est cela basculer dans le Cœur et la volonté intérieure de l’appliquer appartient à chacun.

Carole Mirena
Source : aucoeurdelunicite.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu