Le monde est notre reflet

« Toute âme qui s’élève, élève le monde. »
— Gandhi

Le changement ne peut intervenir qu’à la source de sa création. Il existe dans le monde beaucoup de souffrances. Elles sont le reflet de ce à quoi nous avons donné vie. Car nous sommes faits du même atome divin, nous sommes tous Un.

Nous devons prendre conscience des répercussions de nos créations. Tout est matière à réflexion. Observer notre façon de vivre, de penser, de parler, d’agir et donc les vibrations que nous transmettons à l’ensemble. Il ne suffit plus de savoir. Il est nécessaire de reconnaître ce que nous créons, et ce à quoi nous donnons forme dans notre monde. Tout s’inscrit et se développe autour de nous pour former notre humanité.

Certains êtres dénoncent les souffrances, l’inégalité, et œuvrent pour un changement mondial. Mais, pour transformer ce qui est en un monde meilleur, il est important que nous ne nous sentions pas séparés de ce que nous créons. 

La Terre est à notre reflet. Nous avons créé tout cela, et nous devons rectifier en nous les basses vibrations pour rayonner le meilleur au-delà de notre être. Nous devons inverser nos positionnements et nos actes. Chacun a en lui cette responsabilité-là.

Tant que la croyance humaine demeurera dans la séparation et donc dans l’illusion, il ne sera pas possible d’œuvrer pour un changement mondial durable. Nous ne formons qu’un, mais pas uniquement dans la lumière. Nous le sommes dans l’ombre également. C’est en modifiant nos vibrations que nous pourrons basculer dans une vie plus équitable, plus juste, plus vertueuse. La violence attire la violence. L’amour attire l’amour. 

Nous voulons une nouvelle vie ? A nous de la construire afin qu’elle puisse rayonner au-delà de nos êtres. 

Nous voulons vivre dans l’amour ? A nous de l’intégrer, de le réaliser pour qu’il puisse s’étendre et toucher tout ce qui est. 

Nous voulons la paix sur Terre ? A nous de la trouver pour qu’elle touche ceux qui nous entourent.

Nous voulons plus de justice, plus d’honnêteté ? A nous d’être justes avec nous-mêmes et avec les autres.

Pour un monde de liberté, il est nécessaire de nous libérer de tout ce qui n’est pas lumineux. Œuvrer pour rayonner toutes les belles valeurs divines. Rayonner l’amour pour que celui-ci touche les cœurs de l’humanité.

Mirena
Source :  https://aucoeurdelunicite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Messages récents

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu