J’aimerais répondre à plusieurs questions et notamment à celles qui se rapportent aux déceptions éprouvées par certains après le passage du 21/12/12. Cela a été pour tous un passage unique qui nous a placés dans l’ouverture à une autre ère avec des énergies plus élevées en vibration. Ce basculement, nous avons tous choisi de le faire. Nos âmes ont voulu le vivre et rien n’a été le fait du hasard. Nous sommes ici et maintenant à notre place.
J’ai particulièrement bien vécu cette belle journée car je n’étais en attente de rien et surtout pas d’une transformation radicale du monde et de l’humanité. J’ai vécu des moments intenses car j’étais dans la joie, dans l’amour, en parfait accord avec ce grand passage. J’avais envie de profiter simplement, en toute conscience, de ce moment unique.
J’ai écrit de nombreux messages sur le changement et la grande transformation que nous vivons actuellement en nous. Nous vivons une période unique qui nous permet, si nous voulons le réaliser, d’accélérer le processus de transformation en nous. Mais rien ne se fait sans intégration de « qui nous sommes » et de tout ce que nous avons à revoir et à purifier. Nous ne pouvons agir sur les autres. Nous œuvrons en nous et uniquement en nous.
Nous pouvons, par contre, agir sur la Terre en répandant nos semences lumineuses qui doivent être belles et pures. Ainsi nous pouvons transformer ce qui est par l’amour que nous répandons. C’est avec notre amour et notre compassion que se répand la transformation.
Nous allons bien entendu recevoir de nouvelles guidances plus en accord avec les nouvelles énergies et nous allons poursuivre notre œuvre intérieure. Nous allons grandir encore et encore. Nous allons répandre notre tâche autour de nous. Je reçois actuellement de « nouveaux outils » que je transmettrai bientôt à ceux qui voudront les recevoir. Mais la tâche reste toujours individuelle et l’œuvre intérieure doit se poursuivre. Le monde ne changera que par nous. Le miracle nous le réaliserons tous ensemble.
Je bénis ces temps nouveaux pour ce qu’ils nous transmettent. Je suis reconnaissante envers l’univers car je vis de beaux moments de transformation, de belles intégrations. Je suis tombée radicalement dans la marmite de la spiritualité un dimanche d’avril 2005. Cela a transformé ma vie et cela m’a transformée en peu d’années. Mon âme m’a poussée à devenir une messagère comme tant d’autres. Mais depuis 2005, j’œuvre en moi, j’apprends la vie, je me transforme. Et cette transformation est due à ce que j’ai purifié, éliminé, lâché, transformé. La tâche spirituelle est de chaque jour, de chaque instant.
Alors, à tous ceux qui sont déçus, je leur réponds simplement que la vie est belle et qu’elle doit être bénie. Les doutes nous mettent face à nous-mêmes et à ce qui n’a pas été compris. Nous les vivons pour nous renforcer et pour renforcer notre foi. Ensuite, quel bonheur de se sentir plus légers, plus en harmonie avec nous-mêmes et avec les autres ! Les scènes de la vie donnent de magnifiques leçons. Elles nous permettent de nous transformer, si nous voulons bien les regarder et nous regarder en profondeur.
Rappelez-vous que l’œuvre est à poursuivre encore et toujours et que nous sommes les bâtisseurs du nouveau monde qui pointe son nez.
Rappelez-vous que l’amour et la compassion réaliseront qui vous êtes.
Rappelez-vous que le changement vient par vos semences de lumière qui se répandent autour de vous pour ensuite toucher les autres.
Rappelez-vous que tout est en vous et que l’extériorité n’est qu’illusion.
Je vous souhaite de connaître le bonheur d’être, tout simplement, le bonheur de vivre l’instant, ici et maintenant. Belle continuation à vous mes sœurs et frères de l’avancement…
Mirena
Source : https://aucoeurdelunicite.com