L’amour inconditionnel chez les animaux

Aucun commentaire

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler des animaux. A l’intérieur de moi, une énergie me pousse à le faire. Peut-être est-ce mon âme, peut-être est-ce le courant de vie des animaux qui circule autour de moi. Je ne sais pas, mais quoiqu’il en soit, je me laisse porter et j’écris ce qui vient à moi, ce que je ressens quand je pense à eux.

J’aime les animaux depuis toujours. Je suis attirée par eux et, si la vie me le permettait, j’en aurais plein chez moi. J’ai un chien labrador que j’adore. Il m’apporte tant d’amour chaque jour. Il me donne beaucoup par son regard, par ses attitudes, par ses demandes de caresses et d’intérêt, par son amour sans condition, par sa douceur.

C’est ce qui est attirant chez les animaux. Ils ne demandent qu’à être aimés. Pas de mentalisation, pas de condition, pas d’intérêt, ni de jugement, uniquement de l’amour. Je le ressens avec gratitude car il me porte et me permet de rester dans cette douceur, dans ce ressenti de lumière et d’amour.

Les vibrations d’amour sont élevées. Elles permettent de nous élever consciemment ou pas. Elles nous aident à rester dans cet univers de douceur qui nous relie à la Source. Dans mon précédent message, je vous demandais d’élever vos vibrations pour franchir ce passage délicat de l’évolution de l’humanité. Avec l’amour que nous transmettent les animaux, nous pouvons aussi le faire et garder cet échange du cœur en nous pour une situation intérieure de paix et de lumière.

L’univers nous dote de beaucoup de possibilités pour élever nos vibrations, pour trouver la lumière en nos cœurs. Il suffit de se brancher sur la vibration d’amour des animaux qui donnent sans calcul, sans a priori. Laissez-vous porter par cette onde. Gardez-la en vous. Echangez avec le cœur. Vous trouverez un moyen supplémentaire d’ouvrir votre cœur à la vie, aux autres, au monde animal qui souffre souvent par l’homme. Aimez-les. Regardez-les vivre. Leur innocence me touche, me pénètre. Je la trouve belle, très belle. On les considère souvent à tort, en pensant qu’ils sont inférieurs aux hommes. Mais quelle leçon ils nous donnent en aimant d’un amour pur, d’un amour inconditionnel. Cette sensibilité qu’ils ont en eux est pourtant une supériorité d’incarnation que les hommes ont parfois du mal à trouver en eux.

Que le monde serait beau si tous les hommes aimaient ainsi, dans la pureté innée de la Source ! Que la terre serait belle si les ondes de l’amour inconditionnel circulaient sur toute sa surface ! Bienheureux sont ceux qui ressentent ce que transmettent nos animaux. Bienheureux sont ceux qui ont trouvé en eux cette sensibilité et qui la portent pour la redonner autour d’eux. Voilà une bien belle manière d’amplifier les vibrations humaines et celles de la terre. Voilà un beau cadeau que nous nous faisons ainsi car en même temps, nous nous relions à des énergies similaires, à des égrégores de même sorte et nous pouvons alors recevoir en échange cet amour amplifié. Car tout ce que nous donnons, nous revient amplifié, qu’il s’agisse de positif ou de négatif. A chacun son choix de vie. A chacun de trouver ce qui le fait grandir. Bonne découverte de l’amour inconditionnel à vous tous !

Mirena
Source :  https://aucoeurdelunicite.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu