L’âme et l’être humain : la même synergie

La Clé de VieLa Clé de Vie de Maître Saint-Germain
Extrait du chapitre : L’âme et l’être humain : la même synergie

 *

Aujourd’hui naît une force. Il s’agit de la force de l’âme qui devient, elle aussi, de plus en plus présente. Elle aussi, tout comme l’instant présent, se rapproche de vous. L’ouverture de la conscience aidant, votre âme peut plus facilement infuser ses guidances et vous montrer la voie. De plus en plus, vous pouvez la percevoir. Les allègements que vous pratiquez pour avancer sans la négativité qui vous recouvre, vous ouvrent la porte de l’âme. Toutes vos sensations s’affinent. Elles deviennent des orientations de plus en plus justes. Vous ouvrez votre conscience à qui vous êtes. Vous comprenez votre chemin, vos choix. Vous vous ajustez sur la lumière. Votre âme peut ainsi vous transmettre ses puissantes énergies.

La force de l’âme est la puissance divine en action. Elle vous communique la volonté divine mais aussi la réelle avancée que vous devez faire. Avec elle, vous ne doutez plus de vous. Avec elle, vous parvenez à la croissance christique. Cette guidance est la puissance du nouveau monde qui naît actuellement. Elle supplantera le mental négatif. Elle communiquera des compréhensions élevées et sera le phare du nouveau monde avant le passage dans la dimension supérieure.

La conscience de cet état de lumière et d’amour doit vous toucher. Comprenez mes mots. Ne cherchez pas avec votre intellect car sinon votre mental prendra les commandes de vos pensées et vous fera douter. Soyez dans l’accueil, dans l’acceptation de ce qui est. Mes mots sont la Vérité. Ils sont la guidance de la liberté à découvrir en vous. Votre âme est belle. Elle est la ressource divine de votre être. Elle vous ouvre à une nouvelle compréhension de vie. Elle vit le passage actuel tout comme vous. Elle essaie de vous montrer les opportunités d’allègement. Elle essaie de vous montrer la voie à suivre. Elle désire que vous vous rapprochiez d’elle afin qu’un jour vous puissiez l’entendre rire et fusionner avec ses énergies.

L’état de conscience est un état de pureté. Plus il est élevé, plus votre vie devient légère. Vous êtes tous dans ce devenir. L’ère dans laquelle vous entrez est près de vous, tout comme l’est votre âme, tout comme l’est l’instant présent. Le temps déroule sa vitesse dans votre vie. Ne le retenez pas. Allez à l’essentiel. Laissez-le passer et entrez dans la mesure de l’instant présent. Rapprochez-vous de votre âme. Elle attend ce moment avec certitude car elle sait qu’un jour vous y parviendrez. Un jour, vous goûterez à ce moment parfait.

Les énergies de l’instant présent peuvent vous faire goûter ce rapprochement. Entrez en lui, même pour quelques secondes. Peu à peu, pas à pas, vous établirez votre chemin dans cette conscience. Peu à peu, pas à pas, vous vous rapprocherez de votre âme. L’instant présent peut vous y aider et vous resterez dans l’instant présent grâce à cette connexion de l’âme qui vous fera lâcher la puissance du mental négatif.

L’instant présent et l’âme ne sont pas séparés. Dans le nouveau monde, la séparation n’existe pas. Tout est Un et cette conscience-là doit devenir la vôtre. Tout est unité et rien n’est séparation. La Vie se vit dans la fusion de tout ce qui est, dans la fusion de votre être et de l’instant présent, dans la fusion de votre être et de votre âme. L’individualisme n’existe pas dans cette dimension.

C’est pourquoi, vous devez entamer votre rapprochement avec tous les êtres de la Terre. Vous devez fusionner par le cœur, par l’amour de votre centre. Lorsque je vous demande de donner votre amour à ceux qui vous entourent, c’est pour vous permettre de découvrir la fusion des cœurs avec vos sœurs et vos frères de la Terre. Ceci vous rapproche d’eux. Vous entamez ainsi le processus de redressement de la dualité en vous. L’amour est le partage. Il devient fusion lorsqu’il est puissant. Vous devez vous rapprocher ainsi pour vous permettre d’entrer dans la conscience universelle de l’Unité.

Jusqu’à présent, vous avez vécu dans la séparation. Aujourd’hui, un nouveau jour se lève. Je vous indique sa direction. Elle est celle de l’amour, du partage, de la fusion des cœurs, et également celle de l’instant présent et de votre âme. Les enseignements nouveaux sont portés sur la fusion du cœur et non sur l’individualisme. Vous avez connu un temps qui se termine. L’instant ne tolère pas « le chacun pour soi ». L’instant est la communion de tout ce qui est pour devenir ensuite fusion.

La conscience doit vous faire intégrer ce nouvel axe de vie, cette nouvelle orientation de vos choix de vie. L’amour réunira l’humanité. Il ne vous reste plus qu’à le partager. Défaites-vous de toutes vos limitations, de toute la négativité qui vous ôte cette belle ouverture sur le nouveau monde. La peur, la rancœur, l’avidité, le pouvoir, l’individualisme, la souffrance, ne pourront bientôt plus avancer. Alors, bénissez ces mots et prenez-les en votre cœur pour les intégrer. Accueillez la nouvelle vie, votre nouvelle vie avec la conscience du Tout, avec cette compréhension-là.

L’heure est à l’instant présent. Vivez-le pleinement dans l’amour, par l’amour, pour l’amour. L’amour est l’adage du nouveau monde. Il est la Vie.

Par Mirena
Source :  https://aucoeurdelunicite.com



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu