Lorsque vous marchez sur votre chemin avec des vues trop rigides, vous ne pouvez laisser s’épanouir l’âme, telle une fleur qui s’ouvre aux rayons du soleil et bénéficie de sa radiance. Vous ôtez toute présence en vos actes. Vous êtes vous, simplement, dans toute votre puissance humaine.
Les actes sont beaux lorsqu’ils sont conçus avec amour. Ils sont « limite » lorsqu’ils sont investis par un mental fort qui les mène. Tout ce qui est mentalisé est posé avec doute, méfiance et sans amour. Tout ce qui est fait avec le cœur, sans recherche, sans attente, sans jugement, simplement avec l’accueil de la vie, telle qu’elle est, telle qu’elle vient à vous, est une preuve d’amour et donc entraîne une libération du flux de l’âme en votre corps. A ce moment, vous êtes vous et vous êtes aussi dans votre présence. Tout ce qui est dégagé par votre action s’extériorise au-delà de votre être et vous irradiez cette puissance, cette beauté qu’est la Présence en vous.
Tout comme les mots, les actions sont des positions qui vous définissent au-delà de tous les schémas humains. En effet, chaque son, chaque geste dépose en l’univers sa vibration et dégage sa séquence. Celle-ci ouvre alors la porte au positif comme au négatif. Chaque être déploie ainsi sa forme d’être bien au-delà de l’aspect qu’il montre et qu’il entretient.
Les vibrations sont un tout dans l’univers, un monde de basse et de haute fréquence, une création de chaque instant où se vit la vérité ou bien l’illusion. Chacun a accès à ces ondes de vie qui partent à chaque instant car elles sont créées par vos pensées, vos paroles, vos actions. Chaque être est pourvu de la toute puissance de l’univers et doit aujourd’hui connaître la portée de ses créations. Il est important que chacun sache que le vent qu’il crée, peut provoquer la tempête par la puissance des énergies qu’il déploie. Il est important aussi qu’il sache que chaque acte d’amour qu’il dégage peut transmettre une nouvelle conscience, une guérison à celui qui la reçoit. Rien n’est inactif dans l’énergie. Tout se joue avec l’intention, tout se perd ou tout se gagne, tout se crée dans l’ombre ou la lumière.
C’est pourquoi en ces jours où le changement apporte la puissance des énergies, vous devez savoir et aussi comprendre, intégrer et agir en toute conscience en sachant que ce que vous donnez peut grandir ou détruire et vous revient avec toujours plus de puissance pour une compréhension nécessaire. Tant que vous n’aurez pas intégré cette compréhension, vous jouerez le même acte, la même scène jusqu’à ce qu’elle soit transformée et admise par votre psyché.
L’onde de vie est forte, elle est puissante. Elle définit la puissance des énergies afin que vienne la guérison en chacun. Elle prend ou donne, elle fait ou défait, elle vit en chacun de vous et vous donne l’élan de votre existence. Chaque être a en lui la possibilité du changement. C’est grâce aux énergies qu’il peut se transformer et transformer sa vie. La base de toute action est la pensée. La parole joue aussi la partie et nécessite une application fondamentale basée sur l’amour.
Transmis par Carole Mirena,
Source : https://aucoeurdelunicite.com