La peur d’exprimer Qui Nous Sommes

Il n’y a pas d’élu en ce monde car chacun de nous participe au Grand Plan Universel. Certains êtres ont des missions particulières à réaliser car c’est le moment pour eux de le faire.

Notre âme est belle. Elle contient la pureté originelle et nous avons tous cette particularité qui nous lie et nous unit. Nous sommes tous égaux, sans début ni sans fin, mais dans une constance de vie qui nous permet d’évoluer librement grâce à nos souhaits et aux choix que nous posons.

Oui, nous évoluons librement car nous sommes les créateurs de notre vie. Nous émettons des vibrations simples mais puissantes qui construisent notre chemin dans la positivité et la négativité, dans la paix et l’amour mais aussi dans la peur.

La peur de vivre ce pourquoi nous sommes ici sur Terre. La peur de lâcher ce que nous connaissons. La peur du vide de l’immensité. La peur de la mort. La peur d’exprimer simplement Qui Nous Sommes. En réalité, toutes les autres peurs sont des illusions créées par le mental. Elles reflètent la réalité de ce que nous ne voulons pas voir. Elles sont ce à quoi nous nous accrochons. Elles sont ce que nous voyons uniquement et consciemment ou inconsciemment, nous les vivons tout en occultant la vérité.

Ayons conscience de cela et tout nous paraîtra plus léger et surtout moins complexe. Nous nous éloignons de la vérité et nous n’en voyons qu’une partie. Notre aptitude à reconnaître la lumière est faussée. Les déviances engendrées par le mental sont puissantes. Nous créons des peurs pour ne pas voir les peurs réelles qui nous entraînent loin de notre Cœur d’Amour.

Mais ceci est le chemin que nous avons tous choisi.

Mirena Mahajana
Source : https://aucoeurdelunicite.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu