La liberté de penser

mirena mahajana

Par les temps qui courent, il est important d’agir avec discernement et compréhension pour rester totalement libre de ses pensées. Il est nécessaire de n’adhérer à rien ni à personne pour garder sa liberté de penser. Cela ne signifie pas être indifférent à ce qui se passe dans le monde. Au contraire, l’esprit est ainsi libre de toute connexion et de tout égrégore. L’homme est donc libre de ses choix, libre d’agir sans aucune influence. Il voit plus clairement la vérité en toute chose et ne se laisse pas manipuler.

Se rallier à une cause, à une religion, ou à une personne et être convaincu que cela fera changer le monde, est une porte ouverte en soi qui permet à une connexion de se faire et à une énergie étrangère de s’immiscer. Celle-ci agit alors pour sa propre gouverne et a le pouvoir sur les choix qui sont faits. Elle maintient l’être sous son influence mais également sous l’influence de la masse qui adhère elle aussi à celle-ci.

C’est pourquoi, l’être humain se doit de rester libre dans ses pensées, dans ses actes, dans ses décisions et choix. C’est en n’adhérant à rien qu’il peut agir libre dans son esprit et faire le choix qu’il souhaite, sans aucun lien ni aucune influence.

Mirena

Source  https://aucoeurdelunicite.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu