Les Êtres de lumière, ainsi que Maître Saint-Germain, nous poussent dans l’ouverture de la conscience de l’Esprit en nous. La nouvelle ère sera basée sur cette conscience-là, avec un potentiel nouveau de création. Mais pour cela, il est nécessaire de purifier notre cœur pour accueillir l’Esprit en nous afin que notre âme et notre nature humaine fusionnent avec lui. Nous avons à l’heure actuelle l’opportunité d’entrer dans cette conscience pour pouvoir aller dans cette 4e dimension qui est présente maintenant. Nous devons claquer la porte à la 3e dimension et ne plus revenir sur le passé. Nous devons comprendre que tout ce que nous avons vécu nous a permis de grandir et d’arriver aujourd’hui à cet état de la nouvelle conscience qui est présente sur notre belle Terre et qui ne demande qu’à être accueillie en notre cœur.
Nous sommes nombreux à chercher la lumière et à essayer des techniques pour la trouver. Cette lumière est pourtant présente en nous. Elle n’a jamais été dissociée de nous et en nous purifiant nous pouvons la re-trouver. Le voile de l’oubli l’a recouverte pour nous permettre de vivre nos expériences dans cette dimension terrienne. Aujourd’hui pourtant, à l’heure du grand bouleversement, du grand changement de dimension, nous pouvons entrer dans la nouvelle conscience en ôtant les voiles qui la recouvrent. Il suffit pour cela de lâcher prise sur le passé et d’aller dans l’allègement de nos corps. Maître Saint-Germain nous initie à cette découverte importante. Il nous montre la voie intérieure, la voie de la conscience Christique. Il nous ouvre la conscience sur l’importance de vivre libre, sans entrave, sans lien négatif, afin que nous puissions poursuivre notre chemin de progression, notre voie ascensionnelle…
La liberté intérieure permet la fusion corps/âme/Esprit. Tous trois doivent se retrouver pour nous permettre d’emprunter la voie de l’ascension. Nous devons aller dans cette direction et nourrir nos corps d’amour et de lumière. Nous devons poursuivre chaque jour avec rigueur en rectifiant la négativité qui nous alourdit. Nous devons purifier tout ce qui n’est pas en accord avec la lumière, tout ce qui est sombre, tout ce qui nous retient dans la dualité et donc dans la 3° dimension.
Il est vrai que dans mes écrits, j’insiste sur la purification que nous devons faire car elle est capitale si nous voulons ascensionner. Sans elle, l’ego garde le pouvoir et nous ne pouvons nous élever. Je pratique celle-ci dès que j’ai conscience de ce qui n’est pas en accord avec la lumière. Je rectifie chaque jour mes pensées, mes paroles, mes actes. Je pratique la purification de l’ADN dès que ma conscience accueille un nouvel état à purifier. La progression spirituelle s’acquiert chaque jour, à chaque instant, à chaque pas… Et chaque jour qui se lève est une nouvelle étape qui peut nous faire grandir dans cette ouverture. Nous devons tous avoir conscience de cette tâche qui n’est jamais terminée.
Dès que nous avons franchi une étape, les énergies nous envoient d’autres états de compréhension. Nous devons pour cela les accueillir avec humilité et les regarder avec amour pour pouvoir les libérer. Nous sommes tous égaux. Nous avons tous ce choix à faire, ce choix de purifier tous nos états négatifs. Certains êtres sont plus avancés que d’autres mais nous sommes tous sur le même chemin de progression et nous devons tous intégrer cet état de la purification quel qu’il soit.
Maître Saint-Germain nous permet en entrant dans cette nouvelle ère, de connaître la voie de la liberté, celle de la liberté intérieure qui sera le phare de chaque être. Avec elle, nous ne serons plus liés à la dualité et au mental négatif. Nous devons tous œuvrer pour retrouver notre essence Christique et réaliser avec elle. C’est à cette seule condition que nous pourrons emprunter les marches ascensionnelles.
Le monde se meurt actuellement. Il est en pleine rupture car il est notre reflet, le reflet de la dualité, celui que nous avons construit, édifié. Nous pouvons maintenant passer à l’étape supérieure en ouvrant notre conscience sur la création d’une nouvelle vie, d’une vie meilleure basée sur la conscience de l’Esprit en nous. Nous pouvons accueillir cette lumière intérieure et l’utiliser pour développer autour de nous la conscience Christique. Plus nous serons dans cette conscience, plus nous la libèrerons autour de nous et ainsi, elle touchera les êtres que nous rencontrerons. Elle se diffusera dans le monde des hommes et permettra que les consciences s’ouvrent à ce changement, un changement intérieur qui se répercutera à l’extérieur et qui touchera les autres êtres. Ainsi les liens de lumière se répandront sur notre Terre. L’Amour grandira et chaque être qui sera touché par cette grâce, pourra à son tour s’ouvrir à cette voie de la lumière et de l’amour pour la répandre à son tour à la puissance 12.
Voici le bel avenir qui se profile. Ne restons donc pas dans le mental négatif qui nous dit que nous sommes à la bonne place. Osons nous regarder, osons purifier nos états négatifs et ôtons les voiles qui recouvrent notre lumière intérieure pour accueillir l’Esprit en notre cœur.
Je vous souhaite une belle envolée intérieure, une belle communion avec votre âme et avec l’Esprit supérieur.
De mon cœur à vos cœurs, recevez mon Amour infini…
Mirena
Source : https://aucoeurdelunicite.com