Nous sommes à l’école de la vie et nous traversons une période unique. Nos âmes nous poussent au grand basculement du mental dans le coeur et à son ouverture. Nous vivons une période exceptionnelle où la découverte de la potentialité de l’Amour voit le jour en chacun. L’accueil de la Vie dans notre vie et au sein de l’humanité est nécessaire pour identifier nos failles et les lâcher. L’Amour pur peut à lui seul , si notre volonté et notre foi sont présentes, les transmuter en lumière.
Nos désirs sont entendus et nous sommes les seuls à pouvoir donner l’élan au changement intérieur. Car l’Intelligence divine perçoit chacune de nos pensées, entend chacune de nos paroles et connaît tout de nous. Rien ne nous sépare sauf l’illusion dans laquelle nous sommes installés. Illusion que nous suivons par l’identification à nos pensées et aux différents et nombreux scénarios créés par le mental.
La Vie est l’Amour inconditionnel. Si nous lui ouvrons les bras, si nous l’accueillons, elle nous montre le chemin de la libération intérieure. Quand nous sommes tristes, quand nous nous sentons seuls, nous sommes coupés de lui. Lorsqu’il se révèle en nous, il nous porte dans la joie et nous ressentons la connexion à l’entièreté de l’univers et à tout ce qui est ici sur Terre. Nous nous sentons vibrants, nous nous sentons vivants. Ainsi, nous savons que nous ne sommes pas dissociés des autres êtres humains ni du Tout. Avec lui, notre état d’être est modifié. Notre fréquence vibratoire nous unit et nous réunit à tout ce qui est et demeure sur Terre et dans l’univers. Avec lui, il n’y a aucun jugement mais la compassion pure et éternelle. Les jeux de pouvoir n’existent plus. Seules demeurent la beauté et la pureté.
Carole Mirena
Source : aucoeurdelunicite.com