Créons notre meilleur moment de vie à chaque instant

Prenez vous assez de temps pour vous découvrir, pour prendre soin de vous ?

Il est parfois difficile de s’occuper de soi et on ne peut alors se tourner vers ses besoins. Il est pourtant bénéfique de faire parfois une pause et d’accueillir avec bonheur, d’être tout simplement dans le moment. C’est ici, dans ce moment, que les choses se font en soi, se découvrent et apparaissent. C’est dans la pause que la vie nous enseigne.

Ne nous oublions pas, posons notre conscience dans l’instant présent et accueillons le moment qui est. Soyons ce que nous sommes, soyons Qui Nous Sommes, laissons l’énergie nous traverser librement, nous nourrir, nous libérer et toucher notre conscience. Ces moments sont nourrissants.

Soyons prêts à recevoir et recevons, sans recherche ni vouloir. Soyons ouverts à tous les possibles et accueillons.

Soyons comme les enfants qui ne s’inquiètent pas de l’avenir. Ne perdons pas notre temps. Vivons ce que nous avons à vivre et laissons la vie nous nourrir de joie, de bonne humeur et de bien-être.

Fuyons le toxique, la négativité et les agressions extérieures. Faisons ce qui nous fait plaisir, ce qui nous attire et nous nourrit de bien-être.

Nous participons ainsi à l’élévation de notre fréquence vibratoire et par répercussion à celle de notre demeure, la Terre.

N’ayons aucune résistance. Créons notre meilleur moment de vie à chaque instant. Car c’est ici et maintenant que se crée notre avenir.

Elevons-nous sans être dans une course contre la montre, sans stress, sans vouloir. Demeurons ancrés dans le moment où tout prend forme et jouissons de sa plénitude.

Prenons du repos pour entendre, pour voir, pour ressentir, pour contempler, pour recevoir et enfin, pour vivre au fond de notre Cœur, là où l’émerveillement du moment nous illumine et nous porte.

Je vous souhaite de vous retrouver dans la profondeur de votre Cœur, d’y faire une pause et de vous y accomplir.

Mirena
Source : aucoeurdelunicite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu