Comment sortir de la matrice humaine

Comment se retrouver dans notre monde illusoire enclin à l’obscurité ?

Comment rester dans l’équilibre alors que la vie extérieure est totalement imprégnée de violences, d’agressions et de souffrances humaines ?

Le seul moyen de ne pas être pris par ces énergies, est de vivre centré, sans suivre ce que l’on nous montre, en accord avec soi-même et en appliquant ses connaissances avec lucidité.

Demeurer dans l’alignement de la lumière permet de ne pas se laisser happer par l’illusion ambiante et ses connexions obscures.

Il n’y a aucun secret, aucune recette miracle, aucun autre moyen de sortir de la matrice humaine. La volonté de chacun doit entrer en action à chaque instant de vie. C’est ainsi que rien ne nous déstabilise ni ne nous entraîne à l’extérieur de notre coeur.

Si vous souhaitez la paix, soyez en paix, ne soyez pas en colère. Elle atteint les autres et vous entrez dans le jeu obscur de la matrice et ses connexions. Faites le bien autour de vous, soyez dans la joie et la bienveillance, dans le don, dans l’honnêteté et le respect, et aussi dans l’amour.

Le chemin de la découverte du Soi se découvre en levant les voiles de l’illusion. C’est en étant des acteurs conscients et non des victimes que l’on se transforme. Les schémas anciens doivent tomber pour laisser la place à la lumière. Sans cela, la souffrance demeure en soi.

Le monde spirituel est celui de la transparence, de l’authenticité, de l’honnêteté, de la responsabilité et il revient à chacun de révéler le meilleur de soi à chaque instant, à chaque rencontre, à chacun de nos pas. Les êtres conscients agissent pour le mieux. Ils donnent leur lumière et leur amour. On ne peut croire être éveillé si on ne fait pas le bien autour de soi et si on a de la rancœur pour les autres. Les connaissances ne font pas le chemin. Seul le coeur est la voie de la lumière.

Savoir et être ce que l’on sait, est le chemin de la vérité. Chacun fait au mieux avec ce qu’il est à l’intérieur. Mais aujourd’hui, nous ne pouvons rester dans certaines croyances qui ne sont pas authentiques ni lumineuses.

Prendre le chemin de la vérité, c’est tout mettre en lumière et rester dans cet alignement. Il n’y a aucun jugement dans ces mots mais simplement un état de fait que chacun a à mettre en place.

Nos démons intérieurs ne sont plus à nourrir. Ce temps se termine pour le meilleur de l’humanité.

Carole Mirena

Source : aucoeurdelunicite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu