Aimer c’est ne rien regretter

Aucun commentaire

Les ondes de l’amour transforment puissamment. Elles annihilent toute forme négative, tout état négatif pour donner la vraie face de la vibration d’amour. Ainsi, tout ce qui est touché par l’Amour divin est transformé. Il est donc important d’approfondir vos états de conscience qui passent par l’intégration de cet éveil majestueux. C’est vous qui produisez la grande transformation planétaire actuelle. Vous utilisez en vous, grâce à l’amour, une infinie possibilité d’avancement dans la lumière divine.

Vous êtes des Êtres illimités. Vous devez en être également conscients pour pouvoir concevoir et utiliser peu à peu tous vos pouvoirs divins. La nouvelle conscience est cet état de réalisation par l’amour. Chacun doit entreprendre en soi la restauration de toute l’illusion de vie dans laquelle il a vécu. Avec cette évidence, il pourra pas à pas la dépasser.

Aimer c’est également ne rien regretter. Vous qui avez eu accès à la souffrance, à la trahison, aux mensonges, à la peur, à l’oubli, vous avez à accepter ce que vous avez vécu car vous l’avez choisi en tout état de cause. Vous avez choisi votre incarnation pour vivre ces états de la dualité, ces états de l’illusion humaine pour grandir. Vos choix d’incarnations ont été ceux que vous vouliez. Rien dans tout ce que vous avez vécu n’a été le fait du hasard. Vous avez voulu vivre ce que vous avez vécu pour vous dépasser. Maintenant que vous savez cela, vous savez que ces états de souffrance ont été ceux que vous avez voulu vivre. Ils se sont inscrits en vous et vous ont ramené peu à peu à vous-mêmes. Vous avez grandi grâce à ces états vécus souvent dans le non-amour et dans la non-conscience de votre état humain.

Aujourd’hui, les voiles de la séparation se lèvent. Regardez le soleil en vous. Ressentez sa chaleur. Les sensations intérieures sont de bonnes orientations car elles amenuisent peu à peu la puissance de votre mental. De ce fait, pas à pas, vous vous rapprochez de l’instant qui est avec assurance.

L’Amour se situe dans l’instant présent. Il demeure en lui. Il est lui également. Plus vous serez installés en lui, plus vous toucherez à la profondeur des étapes de la progression et de la réalisation. Elles touchent profondément à l’immensité de la création et, sachez-le, vous en faites tous partie.

Mirena
Extrait du livre La Clé de Vie de Maître St-Germain

Source :  https://aucoeurdelunicite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu