Activation de la Conscience universelle en soi

mirena mahajana
 

Nous découvrons Qui nous sommes actuellement. Notre état de conscience se modifie pour une ouverture grandiose, celle de notre appartenance à notre divinité. Nous pénétrons, prise de conscience après prise de conscience, dans notre Présence intérieure d’amour et lui laissons la place dans notre vie de chaque jour. Nous nous sentons différents, plus présents à nous-mêmes et à l’intensité du moment, dans une autre réalité reliée au Cœur. Nous découvrons sa potentialité. Elle change les situations de la vie courante, celles que nous attirons et sur lesquelles nous agissons. 

Notre vibration est plus élevée car nous nous allégeons du passé. Notre état de conscience est modifié, cela va de soi. Mais pour pouvoir basculer dans le cœur définitivement, il est nécessaire de nous ouvrir encore plus à la vie sous toutes ses formes en fusionnant dans l’instant d’éternité qui est. Sans modification de l’état de conscience qui nous sépare du Tout, nous ne pouvons pénétrer dans la totalité que nous sommes.

L’illusion et donc la séparation se libèrent par l’activation de la conscience universelle en nous. Sans cela, il nous est impossible de renaître à la Vie et lui ouvrir totalement la porte de notre cœur. Sans modification de notre état de conscience, nous restons cloisonnés dans le mental et son contrôle, et sommes retenus par nos états négatifs.

Modifier sa conscience, c’est gravir le sentier de l’élévation dans le lâcher prise. L’activer c’est changer. C’est aussi se reconnaitre partie intégrante du Tout. C’est agir dans la positivité sans véhiculer l’ancien et ses schémas négatifs. C’est exercer notre puissance intérieure d’amour en révélant notre Présence. Ne rien vouloir et être. Nous avons à accueillir cet état de conscience qui délivre totalement des chaines de l’enfermement.

Tant que nous désirons le bien-être extérieur, nous sommes sous l’emprise de l’ego. Tant que nous souhaitons l’abondance, nous n’avons pas intégré notre propre pouvoir créateur. Tant que nous restons dans nos anciennes croyances et nos dépendances technologiques, de nourriture ou autres, nous sommes menés par la matrice négative. Tant que nous ne savons pas qui nous sommes réellement et ne le vivons pas intérieurement, nous restons attachés à la vie duelle et sommes confrontés à celle-ci.

La vibration du Cœur révèle l’énergie divine et l’aide que nous pouvons transmettre est multipliée. Ainsi nous sommes plus à même d’aider la Terre et l’humanité à se relever du passé duel, et à lâcher toute forme négative. Être est un retour puissant vers la maîtrise de soi. En intégrant notre pouvoir créateur et en l’exerçant à chaque instant nous redevenons maîtres de notre vie. Trop de personnes sont encore dans la recherche extérieure d’un outil, d’une phrase ou d’un exercice qui réalisera la demande et poursuivent dans leur égarement. La facilité n’est pas là où l’on pense.

Être dans le cœur est réellement la révélation de sa propre maîtrise, sans doute, sans peur, mais au contraire dans la foi de la Vie qui peut tout. Si nous sommes attentifs aux signes de la vie, si nous avons la foi, si nous savons qui nous sommes, alors plus besoin de tous ces artifices et outils qui nous ont servi en 3e dimension. Comprenez que l’énergie du Cœur, lorsqu’elle est fluide, réalise dans la matière. Elle apporte le meilleur pour chacun. Il ne suffit pas de vouloir mais d’être le créateur de sa vie, sans faille, sans doute et avec une parfaite volonté d’avancer avec son propre outil : l’énergie du Cœur.

La vie est autre désormais et sa compréhension passe par le fait de vivre totalement dans l’accueil de ses capacités multidimensionnelles, sans contrôle ni connaissance. Car la Connaissance est en soi et lorsqu’on est aligné à la Source, elle fait partie de soi.

La clé de l’Univers est en nous et nulle part ailleurs. Plus nous nous rapprocherons de la Conscience de la Vie en nous reconnaissant en elle, plus nous pénètrerons dans sa connaissance et la révèlerons  par Qui nous sommes.

Mirena
Source : https://aucoeurdelunicite.com/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Messages récents

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu