Le contrôle de soi bloque la progression

Être dans le contrôle de soi ne permet pas de s’élever.
Il n’y a pas de spontanéité ni d’authenticité.
On ne vit pas pleinement notre incarnation.
Inversement, en traversant toutes les expériences qui viennent à soi sans contrôle, en acceptant toutes les parts de soi, ses failles et ses états d’être récurrents, on se transforme durablement.
C’est en ne contrôlant plus le chemin qu’on entre véritablement dans l’élévation.
C’est en vivant tout ce que l’on est, que l’on progresse.
C’est en lâchant et en se positionnant à l’intérieur de soi que l’énergie de la pure lumière allège et transmute sans aucune volonté ni recherche extérieure.
Car en se reconnaissant pure lumière, on illumine les zones d’ombre qui résistent et subsistent encore.

Carole Mirena
aucoeurdelunicite.com

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Messages récents

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu