La source de toute épreuve est en lien avec ce que vous vibrez

Aucun commentaire

La source de toute épreuve est en lien avec ce que vous vibrez. Pour se libérer de la souffrance, il est nécessaire d’en rechercher la cause, en soi et non ailleurs, dans le Cœur et non dans l’agitation mentale car l’ego ne permet pas une vision claire et juste de ce qui est.

L’individu donne vie aux situations et les expériences vécues sont toutes des moyens de se libérer de l’origine et de la racine de ses souffrances. Il a souvent cette connaissance mais il éprouve de la difficulté à accueillir sa responsabilité dans les épreuves qu’il vit. Il s’égare, accroché à la raison du mental, aux jeux de rôles qu’il répète et souvent à l’état de victime qui le pousse loin de son centre.

Or, nous sommes tous impliqués et responsables de ce que nous vivons émotionnellement et physiquement. Les autres individus étant les déclencheurs de notre ombre. Si nous accueillons les expériences comme telles, la vie devient plus légère, sans lourdeur durable. Nous ne sommes plus victimes de, mais responsables.

Il est une intensité vibratoire par laquelle les expériences prennent naissance. Cette intensité a aussi la capacité de générer des libérations par l’intention, par la foi en l’énergie quantique qui affirme et crée toute chose. Elle crée la vie dans votre vie dès que vous émettez une vibration.

Sachez que vous avez tout pouvoir, celui de subir ou celui de guérir pour être en paix avec vous-mêmes, pour être en paix avec les autres et accueillir la vie plus sereinement.

Mirena
Source : https://aucoeurdelunicite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu