En toute circonstance, sois positif, sois amour, sois paix,
Sois la vie dans toute sa splendeur, rayonne cette vibration et le reste suivra.
Sois ouvert aux valeurs positives de la vie.
La progression intérieure se réalisera ainsi avec stabilité,
avec légèreté tu te libèreras, et le reste suivra.
La positivité et l’amour donnent à l’ouvrage un élan merveilleux.
Tu attires à toi qui tu es, car tu es ce que tu vibres. Souviens-toi toujours de cela.
Si ton rayonnement est beau, tu reçois le beau et l’abondance de la vie.
La vibration positive et aimante est source de bienfaits.
Elle est la loi de l’Univers qui te renvoie toujours ton reflet.
L’intégrer te permet de vivre des moments intenses et libérateurs.
La clé du changement, tu la détiens dans ton cœur.
Tu es Ta vibration, tu es Ta conscience.
Et les autres ne sont pas responsables de ce que tu vis.
Alors dans le bien-être du corps, dans l’esprit libre et le cœur léger,
sache que tu peux changer ta vie et celle des autres également.
Le changement commence bien par soi-même. Il n’est pas extérieur à soi.
Carole Mirena
Source aucoeurdelunicite.com
Bénissez la vie, car elle est juste et parfaite. L'injustice n'existe pas sur Terre. Seule demeure la vibration de l'énergie…
Les énergies actuelles bousculent beaucoup de personnes. Elles mettent au jour ce qui manque de clarté. Les émotions et leurs…
Salutation au soleil ! Gratitude à la vie qui me permet de vivre tous ces moments de connexion intense avec cette…
La prochaine retraite Auvergne Cantal aura lieu du dimanche 2 août au samedi 8 août 2026 L’arrivée se fera le…
Aujourd'hui je choisis la gratitude. Ainsi je me connecte à la vibration de l'amour. Je me reconnais dans cette énergie…
Nous sommes tous amenés à changer, à nous transformer pour être libres. Le monde devient une scène de spectacle qui…
Voir les commentaires
Bjr, voulez -vous dire que si qun ne réussit pas à garder des amis, à s'en faire de nouveaux, créant un vide, c'est qu'il serait vide intérieurement ?
Merci par avance pour vos précisions.
Cordialement,
Bonjour,
Ce texte donne une direction pour comprendre qu'on vit ce que l'on est vibratoirement. On attire à soi les personnes et les situations qui nous font nous comprendre pour rectifier ce qui n'est pas dans l'amour. Il se peut que quelque chose bloque dans les situations amicales. Cela peut provenir de soi, ce peut-être un lien karmique, ou tout simplement la vie qui nous oriente vers de nouvelles personnes plus en accord avec notre vibration.
Merci !