Joie et positivité

Notre façon de voir la vie nous montre qui nous sommes. Elle est notre reflet, le reflet de nos pensées et ce que nous voyons est en lien avec notre état de conscience.
Si nous sommes attentifs, nous constatons que lorsque nous sommes situés dans la joie, nous attirons de belles choses et tout va bien. Mais lorsque nous sommes tristes, notre vibration nous envahit. Nous voyons l’ombre en nous et autour de nous. Nous subissons notre vie.
Pour ne plus porter les fardeaux de la vie et donc évoluer dans les basses vibrations, il est nécessaire de se tourner vers l’intérieur, de se positionner dans l’énergie bienfaisante du Cœur et y rester. Dans cet espace où la paix demeure, le vision de la vie change et les pensées sont différentes. Rien n’a changé mais tout parait différent, plus léger. On peut ainsi se regarder avec indulgence et accepter d’être humain.

L’énergie du Cœur nous aide à comprendre la vie et à nous comprendre aussi. Elle nous guide et nous initie. Elle nous permet de la voir avec d’autres yeux pour y mettre de la couleur et de la douceur. Ce n’est plus le mental qui voit mais le Cœur qui parle et cela fait toute la différence. Ainsi la joie émerge et l’effet est changeant, transformateur même, alors qu’à l’extérieur rien n’a changé.

Nous pouvons limiter notre évolution mais nous sommes aussi les seuls à pouvoir la transformer positivement.

Mirena Mahajana
Source : https://aucoeurdelunicite.com/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu