Souligner les défauts plutôt que valoriser les autres, c’est se maintenir
et maintenir les autres êtres dans les basses vibrations.
C’est entretenir des fréquences
négatives qui se répercutent sur Terre et sur l’humanité.
Que voulons-nous aujourd’hui ? Un monde meilleur ?
Alors reconnaissons que nous sommes des créateurs et
agissons dans la positivité, dans l’acceptation,
dans la compréhension de ce qui est.
Nous changerons le monde ainsi !
———– « À quoi cela sert-il de toujours souligner les défauts des gens ? Est-ce qu’on les voit pour autant s’améliorer ? Non. Alors, tâchez plutôt de vous concentrer sur le Principe divin, immortel, éternel, qui vit aussi en eux, et d’avoir pour ce Principe divin des sentiments sacrés ; c’est ainsi que vous aiderez les humains, et vous ferez en même temps un bon travail sur vous-même. Tandis que si vous êtes sans cesse occupé de leurs défauts, vous vous faites du mal, car vous vous nourrissez de saletés, et souvent, au lieu de les aider, vous les empêchez même d’évoluer.
Combien de personnes se sentent seules sans comprendre pourquoi ! Elles ne voient pas qu’en critiquant les autres, en soulignant leurs faiblesses et leurs lacunes, elles ne font que creuser le fossé qui les sépare. Mais quand, par leur âme et leur esprit, elles sauront entrer en relation avec toutes les âmes et tous les esprits sur la terre, quand ce qu’il y a de meilleur en elles rencontrera ce qu’il y a de meilleur chez les autres, elles ne se sentiront plus jamais seules. » |
Omraam Mikhaël Aïvanhov |
Garder son intégrité énergétique
Il est parfois difficile de garder son intégrité énergétique et d’être juste dans ses actions. L’influence extérieure génère la robotisation…
lire le message